Mes 10 albums

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah mais dis moi ca bosse dur! T'es payé a dire des conneries sur des forums?
Merci de ta propositions ma jolie mais je vais décliné, tu comprends, le nord tout ça...

Bon a par ça je te propose d'arreter ça devient franchement ridicule, un peu de maturité fera pas de mal...
satch24
darkscum999 a écrit :
Ah mais dis moi ca bosse dur! T'es payé a dire des conneries sur des forums?
Merci de ta propositions ma jolie mais je vais décliné, tu comprends, le nord tout ça...

Bon a par ça je te propose d'arreter ça devient franchement ridicule, un peu de maturité fera pas de mal...

non même pas tu te rends compte !

et relis mon post au dessus je t'ai quoté des passages tu verras que le plus ridicule n'est pas forcement celui qu'on croit!

Sinon je serais en tournée française et de passage à Paris au point virgule le 12 septembre!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Themis_uvsq
satch24 a écrit :
ne sous estime pas Mick Thomson il a réputation de savoir bien jouer/shredder s'il le veut et je suis certain qu'il peut se montrer beaucoup plus orginal que Mr Zakk qui j'aime beaucoup dans BLS mais qui n'a pas infventer la poudre!

Mais il shredde magnifiquement le père Mick. De toute façon une simple recherche sur certaines chansons de Slipknot sur Youtube permet de le voir.
Bon deja c'est pas moi qui ait dit "LE plus grand"...
Schenker é Thompson n'ont pas inventé la poudre nn plus que je sache...
J'avais bien argumenté ma réponse mais visiblement tu t'en br*nle (oui effectivement...)...
Et enfin ton concert... je men fou Je préfère le Pagan Fest et Motorhead tu vois... Tiens et meme la fete de l'Huma!
satch24
darkscum999 a écrit :
J'avais bien argumenté ma réponse mais visiblement tu t'en br*nle (oui effectivement...)...
Et enfin ton concert... je men fou Je préfère le Pagan Fest et Motorhead tu vois... Tiens et meme la fete de l'Huma!

Non c'est sur Schenker il a juste aidé à créer scorpions et MSG, Thomson est juste dans le groupe qui a apporté un peu de couilles au Néo Metal c'est sur c'est tout à fait négligeable.

et non non j'ai bien lu mais tu reproches à un mec d'être fan de superbus alors que je suis désolé être fan de Wylde n'a rien de plus glorieux!

Sinon je te proposes de prendre un peu de renseignements sur ce qu'est le point virgule et tu comprendras une blague de mon post et tu t'apercevras qu'au final tu n'as pas besoin de moi pour te decredibiliser!

et au fait moi aussi j'aime bien motorhead, le viking Metal et alors?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
avec une petite blague sur superbus avec des smileys vous arrivez a partir en sucette, même les blagues ça part en combat de coqs maintenant
satch24 a écrit :
darkscum999 a écrit :

Non c'est sur Schenker il a juste aidé à créer scorpions et MSG, Thomson est juste dans le groupe qui a apporté un peu de couilles au Néo Metal c'est sur c'est tout à fait négligeable.

et non non j'ai bien lu mais tu reproches à un mec d'être fan de superbus alors que je suis désolé être fan de Wylde n'a rien de plus glorieux!

Sinon je te proposes de prendre un peu de renseignements sur ce qu'est le point virgule et tu comprendras une blague de mon post et tu t'apercevras qu'au final tu n'as pas besoin de moi pour te decredibiliser!

et au fait moi aussi j'aime bien motorhead, le viking Metal et alors?

Tu devrais sérieusement te calmer parceque tu prends une blague au premier degré, et tu me fais ch*er pendant 2 heures, donc je te propose de te décoincer et de décomprésser, et viens pas me dire que je t'ai cherché... (je m'adréssé mm pas à toi)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Bon apres une lecture relative de ce topic, je dirais que vous m'avez bien emmerdé, et je rajouterais le mot "poindre" me concernant.

Voila dermerdez vous !
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
recentrons le sujet

mes 10 albums (melange entre les inderacinables et ceux du moment) que je prendrais pour un sejour longue durée sur une île deserte

RODRIGO Y GABRIELA (le 2ème)
KISS : alive 1 / alive 2 (ça fait 2 !)
AC/DC : back in black
MOTORHEAD : no sleep till hammersmith
ELVIS : the 68 comeback (ou le premier ou msg 72)
WES MONTGOMERY : movin' wes
SUPERBUS : wow
BLACK SABBATH : live evil
VAN HALEN : first (ou women and children first ou fair warning)
n'importe quelle compile de new wave 80's
THIN LIZZY : life
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
clarissep
y a rien qui vous semble bizarre dans ce topic...il nous plante dix ablums comme ça et nous dit même pas quoi....puis ne vient plus jamais dessus
est-ce pour lui les plus mauvais, les meilleurs, les seuls qu'il a ?
bizarre, bizarre
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur groupes / artistes pros...