jules_albert Custom Cool utilisateur #181 Publié par jules_albert le 05 Sep 2011, 17:05 terremoto de jerez - "terremoto en sevilla" camaron de la isla - "la leyenda del tiempo" bill evans - "alone" beach boys - "pet sounds" leonard cohen - "songs from a room" guns n'roses - "chinese democracy" godspeed you! black emperor - "levez vos skinny fists comme antennas to heaven" Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
20th Century Boy Vintage Top utilisateur #182 Publié par 20th Century Boy le 05 Sep 2011, 17:09 jules_albert a écrit :...beach boys - "pet sounds" ... guns n'roses - "chinese democracy"... 8O well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité #183 Publié par Invité le 05 Sep 2011, 17:47 Ordinairement je dirais ça s'appelle avoir les idées larges mais pour le coup vu le personnage un doute subsiste
Jean Didier Special Top utilisateur #184 Publié par Jean Didier le 05 Sep 2011, 22:33 C'est pour le moins éclectique
slashovic Special Ultra utilisateur #185 Publié par slashovic le 05 Sep 2011, 22:52 Arf c'est compliqué ça:
BigBi Vintage Cool utilisateur #186 Publié par BigBi le 05 Sep 2011, 22:56 Je fais dans l'original "I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
terribad Special Supra utilisateur #188 Publié par terribad le 08 Sep 2011, 17:21 En 5 albums c'est strictement impossible donc au pif : (bon celui là n'est pas du tout au pif ) Bonus France : Bonus Live : Il manque trop de chose de styles différents
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #189 Publié par MIA WALLACE le 08 Sep 2011, 18:17 Jean Didier a écrit : C'est pour le moins éclectique non, c'est essentiel !!! Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd Custom Total utilisateur #190 Publié par Le Heyd le 09 Sep 2011, 19:03 Bon je dois avoir une centaine d'albums préférés ex aequo donc c'est vraiment pour participer :
wire Custom Total utilisateur #191 Publié par wire le 09 Sep 2011, 19:28 sûr pour les 4 premiers car beaucoup beaucoup écoutés pour le 5ème difficile mais c'est un album fantastique (pour le deuxième le titre de l'album c'est washing machine)