Mes compos

Nikotine
Bon, je débute. C'est mon premier enregistrements de guitare (je suis bassiste). Désolé pour la qualité du son. Dites moi vos avis, j'en posterai d'autre plus tard.

Sex, bass and rock'n'roll !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu nous l'aurais pas dit qu'on s'en serai douté que tu es bassiste...
Faut que tu assumes ce que tu fais : on ne t'entend pas chanter.
Nikotine
Nikotine
Vos avis ?
Nikotine
S'il vous plait...
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Meme chose que notre ami un peu plus haut... On entend pas le texte... Ensuite c'est un enchainement de 4 accords classiques... Faudra que tu travailles ta technique main droite pour varier les attaques... Côté voix attention à la justesse... Et varier la hauteur de la tonalité permettra de changer un peu l'intention pour ne pas lasser... Voilà donc mon avis... Une première chanson carrée pour apprendre à chanter en grattant... Tu la joueras sans doute plus dans 10 ans, mais c'est bien de s'y mettre et tu t'en tires pas mal. Bon courage pour la suite...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est moyen parce que y'a pas assez de variations (attaque, genre des accords, voix)
mais c'est normal si tu débutes, et ça viendra avec le temps..
Nikotine
Ouais ça devient lassant, le chant on l'entend pas, le texte si vous entendez vous en pensez quoi ?
Sinon mon jeu rythmiquement ça va ?
Nikotine
UP
Nikotine
ok merci beaucoup !
Je vais essayer, j'en remettrais si vous voulez !
Nikotine
Voila, j'ai trouvé un début de compos qui me plait assez, c'est juste une riff à la guitare folk, mais je n'arrive pas à trouver de suite. J'aimerais une compos un peu mélancolique, si quelqu'un pense pouvoir m'aider à l'améliorer ou surtout à la continuer, ça serait sympa ! (contact en pv)

Merci.

http://download.yousendit.com/(...)2EAE7
Nikotine
Personne ?
Invité
c'est surtout que le fichier que t'as envoyé semble pas être un fichier audio
Nikotine
Donnez moi votre adresse msn par pv, si vous pensez pouvoir m'aider. ça sera plus simple.
Sinon pas d'autres avis ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...