Mes guitar-heroes

Page sil en fo un c'est lui, Angus pour les riffs simples mais efficaces, sans parler du jeu dscène, Hendrix pour la technique et l'Experience
Mamy tu vas bouffer du sapin
Francis23
Pour moi il n'y en n'a qu'un : Henri Des (si si j'y tiens) pour son style inimitable avec sa guitare assis sur une chaise a chanter :

Au marché, Au marché, tu peux, tu peux tout trouver, des patates et du poisson, des savates et du savon ....
Nestor666
lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le 03 Sep 2004, 20:53
pan, pan pan!
-qui est la ?
c'est la p'tite charlo -tte

pan, pan pan!
-qui est la ?
c'est la p'tite charlo -tte

j'aurais besoin d'un rouleau pour faire mon gateau!
-j'en ai pas, j'en ai pas! debrouille toi comme ca!

et

pan pan pan!....
........

HENRI DES POWER!

sinon camilouska jsuis ptet d'accord sur les criteres de guitar heros sauf que niveau "technique"; si on parle a proprement parler de "technique" jpense qu'il y a mieux que hendrix...c'est mon point de vue mais c'est sur qu'au niveau de l'experience;...rien a dire!!!
Nestor666
j'irai meme plus loin: VIVE LE DES METAL.....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 03 Sep 2004, 21:32
Francis23 a écrit :
Pour moi il n'y en n'a qu'un : Henri Des (si si j'y tiens) pour son style inimitable avec sa guitare assis sur une chaise a chanter :

Au marché, Au marché, tu peux, tu peux tout trouver, des patates et du poisson, des savates et du savon ....

Yeah, henri Death avec son morceau de grindcore pour enfants "la sorcière de minuit". A déconseiller aux âmes sensibles.

Fafounet
ds9 a écrit :
Francis23 a écrit :

Yeah, henri Death avec son morceau de grindcore pour enfants "la sorcière de minuit". A déconseiller aux âmes sensibles.

PTDR
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
northmancreep
moi mes guitares heroes ont toujours été éric des musclés et alain souchon...henri des et les shredders de son style ca me soule, le deluge de notes, le tapping excessif, notament sur "le joli tambour", ca me gave
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 03 Sep 2004, 22:32
C'est vrai qu'Eric a du feeling a revendre...
northmancreep
Eric sur le prochain G3 ca peut le faire avec Vai et Satriani!!!et a la fin le boeuf a 3 sur merguez party
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ds9 a écrit :

C'est la sorciere de minuit qu'a cassé ma pendu-uuuuuule
J'ai pas révé y a un bruit au fond du vestib-uuuuule :mdr:
la guitare c'est de la merde !
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Biloute a écrit :
ds9 a écrit :

C'est la sorciere de minuit qu'a cassé ma pendu-uuuuuule
J'ai pas révé y a un bruit au fond du vestib-uuuuule :mdr:

Quand je pars en voyage
je remplis mes bagages
avec tout un tatoin
qui ne servira pas

quand je pars a venise
je remplis mes valises
avec tout un tatoin
qui ne servira point

TRop fort ce gars!!!!!J'adhere!!!!
Fafounet
Mdr Henry Des Superstar sur guitariste.com, qui l'eu cru?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur groupes / artistes pros...