Mes MP3, qu'est ce que vous en pensez?

cosmitron
tiens tu vraiment a le savoir?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nitsuo13
J'aime bien ta reprise de Voodoo Child, sa sonne plutot bien. Tu la joues avec la SRV ?

Autre question, tu joues depuis combien d'années ?
cosmitron
J'ai ecouté que les compos.
La mauvaise nouvelle:
Les paroles manquent de panache, et l'ensemble donne une ambiance un peu molle. Le tout s'ecoute sans réelle surprise.
La bonne nouvelle:
Je trouve que tu as un tres bon toucher! LP spirit! Ta voix est bien sympathique. Et tu as un sens de l'humour que tu pourrais exploiter plus. Les arrangements sont classiques mais ne trahissent pas l'esprit blues Rock. Et tu fais de la musique sans prétentions. Et c'est une qualité TRES rare je trouve.

Bilan: Tu as certainement beaucoup d'experiences et de capacités. Ta qualité, l'humilité que j'ai ressentie, peut parfois etre un defaut, tu pourrais y aller plus franco, par exemple . Plutot que cracher sur la société capitaliste tu préfères parler de toi et de tes sentiments, et ca c'est tellement plus pertinant que n'importe quel groupe de "djeunss", à ca je dis BRAVO!!!! Mais... Tu pourrais aller encore plus loin! Si, bienentendu ca va dans le sens de ta démarche.

Voila, j'espere que tu ne sera pas froissé par ma franchise, et je suis impatient d'en entendre plus!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
J'oubliais: un autre bon point...
Il se degage un esprit positif de ce que j'ai écouté, et ca, ca change vraiment! J'adhere completement a cette démarche.

Vive les gens murs et sans complexes! Ca nous change des sempiternels problemes d'acnées.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
C'est pas trop le style de musique que j'écoute en général, mais franchement je dois dire que pour le style, j'aime bien.

Par contre la voix manque de pêche à mon goût.

Et dernier point positif : tes chansons amènent quelque chose de positif et ça : c'est rare et c'est bien
rocky117
hé bien merci de ces critiques, ne t'inquiète pas cosmitron je ne suis pas froissé du tout, loin de la si je demande votre avis c'est justement pour préparer la suite qui se profile dans un esprit plus rock et je pense que cela va m'aider.
Pour répondre aux autres questions cela fait une 15aine d'année que j'astique le manche de mes guitoune.
Et non voodoo child est joué sur la squier...
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld
cosmitron
En tout cas tu m'as motivé a poster les miens de mp3...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Gros Tony
euh c'est vraiment bien

c'est toi qui chante?

Sans vouloir être méchant, change ta chanteuse
rocky117
Merci gleme
oui Tony c'est moi qui chante
Cosmi vas y n'hésite pas c'est en recueillant les critiques constructive comme les tiennes qu'on peut progresser, ca en vaut la peine
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld
cosmitron
rocky117 a écrit :
Merci gleme
oui Tony c'est moi qui chante
Cosmi vas y n'hésite pas c'est en recueillant les critiques constructive comme les tiennes qu'on peut progresser, ca en vaut la peine

ayé c'est parti! j'attend ton feedback (c'est bien l'cas de l'dire non?)

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur groupes / artistes pros...