Meshuggah Catch 33 !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thewickedweirdo
Ah ben attend si j'ai des mediators je les garde pour moi faut pas déconner!!
vous savez qui y aura en première partie?

Au fait, c'est moi ou la voix du chanteur est pas pareille sur le dernier album?
BrianCarroll
C'est Scarve en première partie.
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Frthsvn
tain scarve ça poutre bien en plus .... vous faites chier là ... emmenez moi merde
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Rah que c'est frustrant
krunozor
Je viens de voir Drum programming:Meshuggah au lieu de Drums:thomas Haake pour catch 33 sur leur site.Est ca que ca veut dire qu'ils ont tout réalisé l'enregistrement de batterie avec DFH ?
Flyingcow
eh oui , selon haake c'est par manque de temp et pour le coté tres froid de la batterie programmée qui va bien avec l'esprit de l'album
pas plus de réactions que ça ??? ça m'étonne un peu même beaucoup ^^...
Et bien franchement perso je ne trouve pas que c'est leur chef-d'oeuvre, car première partie de l'album est vraiment trop répititive... je suis un accros à la musique sérielle de Terry Riley ou de Reich, mais dans le métal ça soule beaucoup plus vite; la seconde partie est déjà beaucoup plus intéréssante, en fait à partir de Minds Mirror, qui me rappelle un peu "I", mais bon, peu de soli c'est clair, même si ça va avgec l'esprit froid répitif et déshumanisé de l'album.... j'ai preferé Chaosphere, Nothing et I, mais bon, ça reste une galette très intéréssante, mais assez indigeste au premier abord

En ce moment sur groupes / artistes pros...