Mest, mxpx, simple plan ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 01 Nov 2004, 17:31
Pareil Mest je trouve ça sympa, quelques chansons vraiment bien écrites mais on en a vite fait le tour, par contre Simple Plan j'ai accroché dès le début et j'aime toujours, d'ailleurs leur nouvel album vient de sortir aux US, il arrivera chez nous en 2005 apparement.
Mxpx c'est bien Mest ca va mais simple plan c'est a chier autant pour les 2 autres groupes c'est a peu pres varié mais la pour simple plan c'est un peu se ***** de la gueule du monde
SkA Pooowaaaah !
travisbarker
La Betterave a écrit :
Mxpx c'est bien Mest ca va mais simple plan c'est a chier autant pour les 2 autres groupes c'est a peu pres varié mais la pour simple plan c'est un peu se ***** de la gueule du monde

+1

Pour Mest, faut les voir en live pour bien les juger
Et MxPx c'est une référence dans ce style de musique
fredii mercurii
the used est vrmt tres sympa : le chanteur a une voix de folie et le gratteux est mas manchot , les compos sont bonnes et les melodies superbes!! sinon mest c un peu limité ms certaines sont vraiment marrantes pour se defouler ( on reprend "hotel room" avec mon groupe c'est marrant!!)
Invité
  • Invité
SImple plan a des bons plans grattes je trouve,c'est assez jumpy!! Mxpx,c'est trop ricain et puis ils viennent jamais ici...quant à Mest j'ai m'impression que c'est une blague!

En ce moment sur groupes / artistes pros...