Metal et catch

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Moi mon préféré, c'est le Heartbreak Kid Shawn Michaels. Il est trop fort! C un comique! Sinon l'Undertaker et Bret Hart. Je suis un fan "old school" moi. J'aime pas trop ce qui se fait aujourd'hui.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
refuse/resist a écrit :
rtl9 passe la WWE (anciennement WWF) tous les jeudi soir

Oui mais avec 5 semaines de retard.
Moi je charge les shows sur BitTorrent ou la Mule. Les PPV passent les derniers dimanche du mois et sont dispos le mardi et les shows hebdo passent le lundi et sont dispo le mercredi.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 17 Fév 2004, 15:36
Moi mon preféré c'etait L'"ultimate Warrior" , un vrais look de HArdos lui !!

Malmsteen a composé la musique d'entrée en scene de "Takada" un catcheur japonais ( trouvable sur le mini "I Can't Wait" ) le morceaux c'est "Power and Glory ( Takada's theme )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
DarkVadehors
Du chiqué tout ca...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Fév 2004, 17:08
DarkVadehors a écrit :
Du chiqué tout ca...
*

Merde je pensais qu'ils s'éclataient vraiment des chaises sur la tronche, et se balançaient le crâne contre des poteaux
metallicasound
N'empeche faut etre doué pour simmulé aussi bien, et faut pas raté son coup sinon ,la tronche dans le poteaux et le mec plié en 2 par terre.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Maillekeul
Ben c'est du spectacle! Meme si c du chicos, c toujours impressionnant à voir ces chutes, comment ils se fracassent le dos.....
Ce sont des cascadeurs les gars.
metallicasound
Le pire c'est effectivement au niveau du dos, il prennent des risques.
Si les couts etaient mal faits ou vraiment affligés,les mecs se briseraient la colonne vertébrale.

Truc de dingue quant ils se sautent dessus.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
jiju1920
oui mais the heartbeak kid est tjr là et c mon préféré aussi depuis toujours.

Sinon pr les PPV je les ai par des contacts sur différents forums.
joe_chip
du catch et du metal?
ça m'ferait mal

un vrai catcheur ça fait de la surf music et ça joue sur Jazzmaster
webswordmaster
bah sur le jeu de catch WCW vs NWO sur nintendo 64 les musiques (hard et metal) étaient divines
Cowboy From Hell
Maillekeul a écrit :
refuse/resist a écrit :
rtl9 passe la WWE (anciennement WWF) tous les jeudi soir

Oui mais avec 5 semaines de retard.
Moi je charge les shows sur BitTorrent ou la Mule. Les PPV passent les derniers dimanche du mois et sont dispos le mardi et les shows hebdo passent le lundi et sont dispo le mercredi.

et un montage de meme pas la moitié du show original

En ce moment sur groupes / artistes pros...