Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Aller à la page: ... 3808  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
fifdefif
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Après ,pour en revenir à Gary Moore ,tu lui colles une Esp avec des Emg et un line 6 ,ça sonnera quand même !!
Ps: d’ailleurs je l’ai vu sur 2 tournées avec sa Charvel blanche !!
Alerter un moderateur
Saddakoh
Special Supra utilisateur

Pierretogi a écrit :
C'est déjà exceptionnel qu'elle soit jouée dans le monde entier et c'est quand même pas entre les mains de n'importe qui.

Ça je suis bien d'accord.

Dark Schneider
Special Total utilisateur

Nestor666 a écrit :
vu sur le facebook de fred chapellier il m'a tue la:

"Fred Chapellier
Hier, à 05:36 ·

Jamais deux sans trois.
Voici Greeny, la fameuse Les Paul 59' de Peter Green sur laquelle il enregistra toutes ses plus grandes chansons, à commencer par Black Magic Woman et qui fût ensuite vendue à Gary Moore qui, à son tour, enregistra certains de ses plus gros succès comme Parisienne Walkways ...

Cette fameuse guitare a été rachetée récemment par Kirk Hammett, le lead guitarist de Metallica qui lui, a choisi de complètement dénaturer quelque chose qui pourtant était la pureté même...

Kirk, tu devrais utiliser une bonne vieille Charvel si tu veux avoir un son de scie sauteuse et laisser cette gratte à des mecs qui la feront sonner comme elle doit sonner !
Je te propose donc de te racheter Greeny ou de te l'échanger, j'ai une vieille ESP Mirage Custom de 88' que tu adorerais et que tu ferais sonner à merveille !
Tu peux me contacter en MP
Fred Chapellier
ps: Bon, même si il faut prendre ce message au 48ème degré, ça me fait quand même un peu mal d'entendre cette gratte sonner comme ça connaissant le son qu'elle a au naturel sans aucune pédale...

Détestable. Faut pas s'étonner de la réputation d'arrogance des français après ça. Et perso j'aime beaucoup la démarche de Kirk Hammet qui a sorti cette gratte d'une collection privée à la con pour la faire revivre et au passage prouver que l'on peut jouer du métal avec une gratte typée Blues.
Alerter un moderateur
fifdefif
Custom Supra utilisateur

Dark Schneider a écrit :
Nestor666 a écrit :
vu sur le facebook de fred chapellier il m'a tue la:

"Fred Chapellier
Hier, à 05:36 ·

Jamais deux sans trois.
Voici Greeny, la fameuse Les Paul 59' de Peter Green sur laquelle il enregistra toutes ses plus grandes chansons, à commencer par Black Magic Woman et qui fût ensuite vendue à Gary Moore qui, à son tour, enregistra certains de ses plus gros succès comme Parisienne Walkways ...

Cette fameuse guitare a été rachetée récemment par Kirk Hammett, le lead guitarist de Metallica qui lui, a choisi de complètement dénaturer quelque chose qui pourtant était la pureté même...

Kirk, tu devrais utiliser une bonne vieille Charvel si tu veux avoir un son de scie sauteuse et laisser cette gratte à des mecs qui la feront sonner comme elle doit sonner !
Je te propose donc de te racheter Greeny ou de te l'échanger, j'ai une vieille ESP Mirage Custom de 88' que tu adorerais et que tu ferais sonner à merveille !
Tu peux me contacter en MP
Fred Chapellier
ps: Bon, même si il faut prendre ce message au 48ème degré, ça me fait quand même un peu mal d'entendre cette gratte sonner comme ça connaissant le son qu'elle a au naturel sans aucune pédale...

Détestable. Faut pas s'étonner de la réputation d'arrogance des français après ça. Et perso j'aime beaucoup la démarche de Kirk Hammet qui a sorti cette gratte d'une collection privée à la con pour la faire revivre et au passage prouver que l'on peut jouer du métal avec une gratte typée Blues.

Alerter un moderateur
flomarceau
Special Supra utilisateur

https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_zapping-21-james-hetfield-a-appele-la-femme-qui-a-fait-fuir-un-couguar-grace-a-metallica?id=10288150

Metallica, ca sert à tout

Pierretogi
Custom Cool utilisateur

Don't Tread On Me en plus, totalement prédestiné
Alerter un moderateur
fifdefif
Custom Supra utilisateur

https://www.metalzone.fr/news/83184-james-hetfield-de-metallica-defend-le-son-de-lalbum-and-justice-for-all/
Alerter un moderateur
jkd
Special Top utilisateur

Dark Schneider a écrit :

Si les français sont arrogants, alors que dire des us.....
Sinon il ne lui a pas manqué de respect, juste un peu chambrer, c'est pas méchant.
On peut pas en dire autant de bon nombres de messages que j'ai pu lire sur ce topic....

A part ça, le groupe à récemment fait un don de 250 000 dollars à Bucarest à un hosto pour gamins

Pierretogi
Custom Cool utilisateur

Alerter un moderateur
JaymZ07
Custom Top utilisateur

The Outlaw Torn, cette chanson est démente.

J’ai vraiment hâte de voir ce que va donner le S&M2.

J’ai de plus en plus envie de me prendre une place pour le voir au ciné...

Nestor666
Vintage Total utilisateur

ca donnera la meme chose que le 1er... un truc immonde overdubbe a 4000% en studio:=)

Joe Satriani
Alerter un moderateur
Page 3808 sur 3809 Metallica - En bien ou en mal, on en parle › début du sujet
Aller à la page: ... 3808