Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed a écrit :
dans les gradins les plus proches.
Et puis j'ai peur que la magie de la première fois n'opère plus.
Alors je me dis que je devrais mieux rester sur le spectacle phénoménal de Bercy.
D'ailleur j'ai choppé un bootleg de bercy ça rappelle beaucoup de bons souvenirs


si tu peux, n'hesite pas à y aller, moi ç'etait la 3e fois que je les voyait et j'ai encore eu des larmes de joies lorsque les premieres notes de ecstasy ont sonnées.
Et si il pleut, on pourra ptet retrouver l'ambiance de vincennes93
  • #16
  • Publié par
    waka
    le 13 Dec 03, 00:34
ya ce plan sur le site du parc des princes

http://perso.wanadoo.fr/aureps(...)#parc

si ca peut te donner une idée sachant que la scene est sur le carré "Boulogne"

La tribune "J" ou "B" c'est la mieux

Fo espéré qu'ils mettront des écrans géants... sinon, tu peux toujours prendre des jumelles.....
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    May
    le 13 Dec 03, 00:38
120 pages.
Keep yourself alive
Nestor666
slipknot en premiere partie mouaaaaaaaaaa je suis mdr enfin ils continuent dans leur logique bien commercial( cf korn,kid rock etc etc) en premiere partie sur leur dernieres tournees..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Hayabusa22
Quelqu'un sait à quelles places correspondent les tarif 56€ et 43€?
Hayabusa22 a écrit :
Quelqu'un sait à quelles places correspondent les tarif 56€ et 43€?


Pour les tarifs comme je l ai dit dans un autre sujets ca donnera ca :

46, 51 et 55 € en tribune, 46 € sur la pelouse

et il se murmure que d'autres invites que slipknot serais attendus

Voila
et toi ! sers moi a boire... et toi ! fait ton devoir
Comeback Kid
Nestor666 a écrit :
slipknot en premiere partie mouaaaaaaaaaa je suis mdr enfin ils continuent dans leur logique bien commercial( cf korn,kid rock etc etc) en premiere partie sur leur dernieres tournees..

T'es mal renseigné mon gars ! La derniere tournée c'était Linkin Park, Limp Bizkit, Mudvayne et Godsmack qui ouvraient ! C'est pas mieux tu me diras ! T'as raison !
Mais bon, personnellement, je m'en branle de la 1ere partie !
master of puppets a écrit :
Nestor666 a écrit :
slipknot en premiere partie mouaaaaaaaaaa je suis mdr enfin ils continuent dans leur logique bien commercial( cf korn,kid rock etc etc) en premiere partie sur leur dernieres tournees..

T'es mal renseigné mon gars ! La derniere tournée c'était Linkin Park, Limp Bizkit, Mudvayne et Godsmack qui ouvraient ! C'est pas mieux tu me diras ! T'as raison !
Mais bon, personnellement, je m'en branle de la 1ere partie !


Sisi i raison voyez plutot :

et toi ! sers moi a boire... et toi ! fait ton devoir
En gors je vouilais vous faire montrer l affiche du concert c est marquer ca :

METALLICA

+ slipknot

Le 23 juin 2004
aux parcs des princes

voila
et toi ! sers moi a boire... et toi ! fait ton devoir
Comeback Kid
Je parle pas de SlipKnot ! Mais de KoRn ! Ils étaient pas en 1ere partie de MEtallicA !
schtroumpf-guitarist
Yeah j espere pouvoir y aller ! Mais bon slipknot en premiere partie avec un mossieur de 45 ans mdr qui a des problemes de dos ca va etre cho ! Donc il nous faut un accompagnateur ! MOP ? stitch?
Nestor666
nan c vrai metallica n'a jamais tourne avec korn ahahahahahahahah je parlais pas de la derniere tournee mais des dernieres tournees genre load et reload.....nuance
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
je sais pour un fan de Metallica ca doit faire mal de rappeler ce genre de details mais bon....
c'est comme One par Korn enfin je m'egare du sujet la....mdr
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Comeback Kid
schtroumpf-guitarist a écrit :
Yeah j espere pouvoir y aller ! Mais bon slipknot en premiere partie avec un mossieur de 45 ans mdr qui a des problemes de dos ca va etre cho ! Donc il nous faut un accompagnateur ! MOP ? stitch?

Si j'ai pas d'epreuves pour le Bac il y a pas de prob !
master of puppets a écrit :
Je parle pas de SlipKnot ! Mais de KoRn ! Ils étaient pas en 1ere partie de MEtallicA !


Oups desolé, j ai lu de travers g compris tout le contraire desolé
et toi ! sers moi a boire... et toi ! fait ton devoir

En ce moment sur groupes / artistes pros...