Auteur | Message |
---|---|
arnaudfrh Inscrit le: 04 Dec 03 Localisation: Reims (51, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par arnaudfrh le 12 Dec 03, 03:18 pm
MilK a écrit : 56 jtrouve ca abusif...surtout pour un stade....me souviens plus le prix pour acdc au stade de france mais c'etait nettement moins cherMoi je trouve que c'est pas trop cher par rapport au prix de bercy (43 euros), maintenant, et c'est a verifier, mais il me semble que pour ACDC ,c'etait plus cher, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je n'ai pas pu m'y rendre. Dailleurs je crois me rapeller que c'etait le meme prix pour ACDC a bercy en octobre 2000 que pour le stade de france quelques mois plus tard. Merci G. Drouot Production $$$$$$$$$ |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Comeback Kid Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Dec 02 Localisation: Saulnois, Moselle |
# Publié par Comeback Kid le 12 Dec 03, 09:33 pm
En tout cas c'est pas de la faute des horsemens ! Mais de celle du tourneur : GARANCE !
|
Haut | ![]() ![]() |
Ed Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Mar 02 Localisation: Montpellier (34, France) |
# Publié par Ed le 12 Dec 03, 09:37 pm
A ce prix la je sais pas si je vais y aller :/
En plus les places vont etre mises en ventes et il va falloir prendre une décision. En tous cas si j'y retourne je pense que cette fois j'irai tranquillement dans les gradins les plus proches. Et puis j'ai peur que la magie de la première fois n'opère plus. Alors je me dis que je devrais mieux rester sur le spectacle phénoménal de Bercy. D'ailleur j'ai choppé un bootleg de bercy ça rappelle beaucoup de bons souvenirs |
Haut | ![]() ![]() |
wildchild Inscrit le: 23 Aug 03 Localisation: Bruxelles |
# Publié par wildchild le 12 Dec 03, 09:56 pm
Va les voir...tu regretteras après. Surtout qu'à leur âge et tt ils vont pas en refaire 20 des tournées comme ça. T'as trouvé Bercy geant pcq c'etait ton 1er concert des mets, je sais ce que ça fait héhé, mais si tu vas à d'aures shows des mets ce sera encore une émotion différente et qui sait, ils feront peut etre encore mieux au parc des princes!
_________________ Meuh! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par arnaudfrh le 13 Dec 03, 12:18 am
j'ai retrouvé les prix d'acdc bercy2000 la fosse : 41 euros; Stadedefrance : fosse 256FR.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par arnaudfrh le 13 Dec 03, 12:23 am
Ed a écrit : dans les gradins les plus proches.Et puis j'ai peur que la magie de la première fois n'opère plus. Alors je me dis que je devrais mieux rester sur le spectacle phénoménal de Bercy. D'ailleur j'ai choppé un bootleg de bercy ça rappelle beaucoup de bons souvenirs si tu peux, n'hesite pas à y aller, moi ç'etait la 3e fois que je les voyait et j'ai encore eu des larmes de joies lorsque les premieres notes de ecstasy ont sonnées. Et si il pleut, on pourra ptet retrouver l'ambiance de vincennes93 |
Haut | ![]() ![]() |
waka Inscrit le: 10 Dec 03 Localisation: Versailles (78, France) |
# Publié par waka le 13 Dec 03, 12:34 am
ya ce plan sur le site du parc des princes
http://perso.wanadoo.fr/aurepsg/HTML/abonnement.htm#parc si ca peut te donner une idée sachant que la scene est sur le carré "Boulogne" La tribune "J" ou "B" c'est la mieux Fo espéré qu'ils mettront des écrans géants... sinon, tu peux toujours prendre des jumelles..... |
Haut | ![]() ![]() |
May Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: Paris 9 |
# Publié par May le 13 Dec 03, 12:38 am
120 pages.
_________________ Keep yourself alive |
Haut | ![]() ![]() |
Nestor666 Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Feb 03 Localisation: metz |
# Publié par Nestor666 le 13 Dec 03, 01:30 am
slipknot en premiere partie mouaaaaaaaaaa je suis mdr enfin ils continuent dans leur logique bien commercial( cf korn,kid rock etc etc) en premiere partie sur leur dernieres tournees..
_________________ "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani |
Haut | ![]() ![]() |
Hayabusa22 Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Nov 03 Localisation: Evry/Guingamp |
# Publié par Hayabusa22 le 13 Dec 03, 11:47 am
Quelqu'un sait à quelles places correspondent les tarif 56€ et 43€?
|
Haut | ![]() ![]() |
Rudy Project Inscrit le: 03 Dec 03 Localisation: Dunkerque (59, France) |
# Publié par Rudy Project le 13 Dec 03, 12:30 pm
Hayabusa22 a écrit : Quelqu'un sait à quelles places correspondent les tarif 56€ et 43€?Pour les tarifs comme je l ai dit dans un autre sujets ca donnera ca : 46, 51 et 55 € en tribune, 46 € sur la pelouse et il se murmure que d'autres invites que slipknot serais attendus Voila _________________ et toi ! sers moi a boire... et toi ! fait ton devoir |
Haut | ![]() ![]() |
Page 2 sur 3786 | Metallica - En bien ou en mal, on en parle › début du sujet |