Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
master of puppets a écrit :
Je parle pas de SlipKnot ! Mais de KoRn ! Ils étaient pas en 1ere partie de MEtallicA !


Oups desolé, j ai lu de travers g compris tout le contraire desolé
et toi ! sers moi a boire... et toi ! fait ton devoir
Hayabusa22
Rudy Project a écrit :
Hayabusa22 a écrit :
Quelqu'un sait à quelles places correspondent les tarif 56€ et 43€?


Pour les tarifs comme je l ai dit dans un autre sujets ca donnera ca :

46, 51 et 55 € en tribune, 46 € sur la pelouse

et il se murmure que d'autres invites que slipknot serais attendus

Voila

Merci
metallicasound
putain c'est vrai?
Ils vont le remplir le Parc des Princes???
C'est la période examen aussi.........
TallicA
ba voui c'est vrai!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Timothée
45 euros au parc des princes ?! Putain il y en a qui se font pas chiez ....

sans moi
TallicA
faudrait faire une pétition contre les prix abusifs de garance production...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Hayabusa22
ça donne quoi le son dans un stade comparé à une salle?
Quelqu'un est expérimenté dans ce domaine?
metallicasound
Y'aura les jeunes avec slipknot,genre 12,14ans,et des beaucoup plus agé pour metallica.Les p'tits vont faire des pogos,les grands de 25/30 ans vont répliquer,et voila ca va etre le drame.

Autrement je trouve le choix bizarre de l'association de ces 2 groupes,avec ce choix metallica est plus sur de remplir le stade.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Kronyx
si ces des 12-14 ils feront pas long feu alors.
dans tous les cas moi je paies les 56€ (ca fait mal!) et j'reste tranquille dans les gradins a gueuler comme un con
Maglite
A votre avis y aura une scene centrale? C est ce qui se fait en général dans les stades non?
Mag
michemouche
AU fait, quelqu'un saurait ou on pourrait acheter les places pour zurich et a peut pres quand elles seront en vente?

Car vu le show du rock im park j'ai trop envie de les revoir mais Paris ca tombe
pile pendant les exams
Kronyx
Maglite a écrit :
A votre avis y aura une scene centrale? C est ce qui se fait en général dans les stades non?


sur le site de la fnac, la scene ils l'ont mise au fond, du cote de boulogne. un peu comme a bercy quoi.
Maglite
Kronyx a écrit :
Maglite a écrit :
A votre avis y aura une scene centrale? C est ce qui se fait en général dans les stades non?


sur le site de la fnac, la scene ils l'ont mise au fond, du cote de boulogne. un peu comme a bercy quoi.


Non sur le site de la Fnac c est le plan du parc des princes pour les concerts en général mais pas forcément la config de Metallica
Mag
Kronyx
Maglite a écrit :
Kronyx a écrit :
Maglite a écrit :
A votre avis y aura une scene centrale? C est ce qui se fait en général dans les stades non?


sur le site de la fnac, la scene ils l'ont mise au fond, du cote de boulogne. un peu comme a bercy quoi.


Non sur le site de la Fnac c est le plan du parc des princes pour les concerts en général mais pas forcément la config de Metallica


ah oki.
j'irai probablement demain acheter mes billets, si j'ai plus d'infos je vous tiendrais au courant alors

En ce moment sur groupes / artistes pros...