Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
MilK a écrit :
tirage au sort du metclub

Et non ! Piston !
Slash2012
Faut ke j'aille chercher ma place...
Kronyx
Maglite a écrit :
Kronyx a écrit :
sakagnol a écrit :
ça y est, g acheté ma place.
Bon benj vais devoir bosser pour pas vider mon compte mais j sens que j vais pas regretter!
j l'ai payée 79$ par le Metclub en VIP dans les gradins.


tu sais ou tu seras place? question de prendre ma place pres des VIP, vous avez bonne vue en general.
et la scene, t'as des infos sur son emplacement?


Moi je pense avoir une place VIP aussi (et ptet meme un backstage si j ai de la chance héhé) et d'apres ce qu on m a dit, la tribune et sur le coté droit de la scene au milieu du stade mais je sais pas si les places Metclub seront vraiment la...elles seront ptet encore mieux placées!!

ARGH ca va etre long jusqu au 23 juin!!!!!!


place VIP + backstage !! hé, si tu leur parle, salue les de ma part, ce sera au moins ca

le truc la de tribune sur le cote droit de la scene, on peut donc comprendre qu'elle sera pas au milieu masi cote boulogne?
Maglite
Kronyx a écrit :


place VIP + backstage !! hé, si tu leur parle, salue les de ma part, ce sera au moins ca

Bé ouais si j ai une place backstage je ferai le reportage photo et vidéo ki va bien + demande de dédicace pour guitariste.com! Et pour moi aussi quand meme

Kronyx a écrit :
le truc la de tribune sur le cote droit de la scene, on peut donc comprendre qu'elle sera pas au milieu masi cote boulogne?


Nan la tribune présidentielle est en plein milieu de la tribune coté droit de la scene, regarde là :
http://www.fnac.com/shelf/Show(...)Area=
Mag
Kronyx
Maglite a écrit :
Kronyx a écrit :


place VIP + backstage !! hé, si tu leur parle, salue les de ma part, ce sera au moins ca

Bé ouais si j ai une place backstage je ferai le reportage photo et vidéo ki va bien + demande de dédicace pour guitariste.com! Et pour moi aussi quand meme

Kronyx a écrit :
le truc la de tribune sur le cote droit de la scene, on peut donc comprendre qu'elle sera pas au milieu masi cote boulogne?


Nan la tribune présidentielle est en plein milieu de la tribune coté droit de la scene, regarde là :
http://www.fnac.com/shelf/Show(...)Area=

je me suis mal exprime, je reformule :

Kronyx a écrit :
le truc la de tribune sur le cote droit de la scene, on peut donc comprendre que la scene sera pas au milieu masi cote boulogne?


je pense que la reponse est oui puisque sur le site de la fnac ils vendent pas les places cote bulogne (A et K)

moi je pense prendre des places dans J rouge. elle sont numerote d'ailleurs. je verrai tout ca a midi.

si vous avez d'autres infos, merci bien
Maglite
Kronyx a écrit :

je pense que la reponse est oui puisque sur le site de la fnac ils vendent pas les places cote bulogne (A et K)


Snif la c est sur, pas de scene centrale
Mag
Kronyx
Maglite a écrit :
Kronyx a écrit :

je pense que la reponse est oui puisque sur le site de la fnac ils vendent pas les places cote bulogne (A et K)


Snif la c est sur, pas de scene centrale


ils ont meme marque PELOUSE ACCES AUTEUIL...

par contre y'a pas de billet de B en vente, c peut etre pour vous les VIP ca , et si t'es dans B rouge, franchement t'aura pas a te plaindre. t'aura meme kirk de ton cote, a bercy il etait souvent a droite.
Maglite
Ou est ce que t as trouvé le détail des places a vendre?? parce que sur fnac.com je l ai pas trouvé
Mag
Kronyx
Maglite a écrit :
Ou est ce que t as trouvé le détail des places a vendre?? parce que sur fnac.com je l ai pas trouvé


en fait tu fait comme si tu aller achter le billet :
ajouter a mon panier (ou selection)
puis valider votre commande
la il t'affiche les differentes categories de places avec leurs prix
tu en choisis quelques uns et tu poursuis
apres t'as les numeros des places et leurs emplacements sur la carte

voila
Chris_LaFouine
Moi, je suis trop sur le cul... y a un pote qui y va avec son frere le 23... et moi, je suis en plein stage à CAUSE DE MON P*** de BTS!!! Fait chier!
Kronyx
suis un peu degoute . a la fnac j'ai trouve que le J etait comlet. j'ai du prendre des places en I, tout au centre du stade

apparement ca part tres vite, pour ceux qui veulent de bonnes places aux gradins, vous avez interet a vous depecher
Slash2012
Moi je n'ai pu avoir que des places en J mais à 40 euros
bleez
  • #73
  • Publié par
    bleez
    le 18 Dec 03, 15:54
moi j'ai réussi à avoir une place en B rouge ce matin tout près de la scene grace à billetel
viouu
  • #74
  • Publié par
    viouu
    le 18 Dec 03, 17:12
Ed tu vient ?????

Bon je vais prendre les place ce week end ...

Viouu
Slash2012
bleez a écrit :
moi j'ai réussi à avoir une place en B rouge ce matin tout près de la scene grace à billetel


Putain !! En B !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...