Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash2012
bleez a écrit :
moi j'ai réussi à avoir une place en B rouge ce matin tout près de la scene grace à billetel


Putain !! En B !!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    mz
    le 19 Dec 03, 14:08
MilK a écrit :
les prix ca fait un peu foutage de gueule quand meme...


Quand tu imagines ce que ça peut couter rien qu'en logistique (des dizaines de bus,semi-remorque,avions,etc...),ça reste acceptable (disons que je c'est justifié).
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    mz
    le 19 Dec 03, 14:49
en attendant...

Hop !!!

2 places en J rouge
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Kronyx
mz a écrit :
en attendant...

Hop !!!

2 places en J rouge


hier a la fnac on m'a dit que J rouge etait complet
j'comprends plus rien moi
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    mz
    le 19 Dec 03, 15:55
J'ai commandé y' a pas une heure sur: http://www.francebillet.com/home.jsp
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    mz
    le 19 Dec 03, 15:58
Y'en a plus

C'te chance,que j'ai eu
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Kronyx
la je viens d'acheter 3 autres billets en J rouge (commande sur le site de la fnac et retire illico presto de fnac forum)
du coup je me retrouve avec 6 billets ... je doit me debarasser des 3 I rouge ...
je pense que d'ici 2 ou 3 mois lorsque ce sera complet j'aurai peut etre une chance de les revendre (au meme prix bien sur !).
Kronyx
Quelqu'un pourrait-il me dire ou se trouve exactement J11 et J12 au parc?
metallicasound
Quoi les places partent deja!!!!!!!!!
Dites ou sont les bonnes places sil vou plait
En gros les premiers gradins sont deja réservés.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
D'apres le plan de la salle faut etre en : J et B rouge voir C

Si ca continue ca va etre Get F bleu haut,le plus loin quoi!!
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
moi j'ai eu mes places pour le gradin présidentiel
Kronyx
Dans tous les cas, si quelqu'un est interesse, je vends trois billets cotes a cotes I Rouge (I11 9), a 56 € chacun. voila ! si vous pouvez en parler autour de vous ca me ferai plaisir, j'aimerai pas trop perdre 168 €
Comeback Kid
Je pense que le facteur va m'apporter ma place fosse aujourd'hui ou demain !
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    mz
    le 22 Dec 03, 21:03
Si quelqu'un a une combine pour passer un APN,dans un short assez large (en Juin,j'espere ressortir le short )
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
bbksimsky
Pour l'appareil numérique tu fais comme moi, dans le slip! ça fais du monde au balcon mais bon... Le rendu APN en concert est mauvais mais tente ta chance!

Moi mes photos sont sur http://irontraduc.jexiste.fr pour le concert de metallica à Bercy du 9/12/03. Merci de me dire ce que vous en penser et faite le connaitre ;-)

METAL UP YOUR ASS ! ! !
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    mz
    le 23 Dec 03, 21:26
Dommage qu'elles soient floues
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur groupes / artistes pros...