Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Y'a des photos que je n'avais jamais vues, ils avaient été tres loin niveau look au final...J'etais resté sur celles dans hard force avec james et son tshirt Down et lunettes de soleil !!!!
Perso je prefere Load a Re-load, plus original, complexe.
Par contre je vous encourage a ecouter les live, James etait au summum du yeahyeahyeah a l'epoque y'en a partout !!!!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Load...ké daube ça aussi...la 1ere fois que je les voyais, je savais que c'était déjà trop tard...les cascades, les cheveux courts, les ongles noirs...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
C'est marrant ce bon vieux James joue de plus en plus en aller/retour... Creeping death... Blackened... Ect... Ça fait un petit moment... Voilà c'est tout... ????
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bertrand4069
c'est l'âge, ils "trichent" tous maintenant, Gary Holt l'a reconnu qu'ils pouvaient plus tout faire en aller.
Delta70
Wes Borland en version James 80s en concert le 27 juin au Empower Field at Mile High à Denver.
Limp Bizkit: (Denver CO - June 27, 2025)

wesborlandmetallica
Tidou40
Bertrand4069 a écrit :
c'est l'âge, ils "trichent" tous maintenant, Gary Holt l'a reconnu qu'ils pouvaient plus tout faire en aller.

Je me demande ce qu'il va me rester à moi avec l age
fifdefif
Delta70 a écrit :
Wes Borland en version James 80s en concert le 27 juin au Empower Field at Mile High à Denver.
Limp Bizkit: (Denver CO - June 27, 2025)

wesborlandmetallica

Avec Borland tu ne sais jamais trop si c'est un hommage ou un foutage de gueule.
Je me souviens la première fois qu'ils sont passés au Hellfest et que se posait la question de la legitimité d'un Limp Bizkit en tête d'affiche d'un festoche métal, il jouait des riffs de Metallica entre chacun de leur morceau. On savait pas trop si c'était pour se mettre le public dans la poche, si c'était ironique ou si il était vraiment fan . Sinon à part ça, ils avaient fait un concert monstrueux
Paz83
  • Special Top utilisateur
C'est l'anniversaire de sortie de Load, donc chacun y va de son petit commentaire...
Perso, j'aime bien reload. Ya pas mal de chansons cool et j'en redécouvre certaines en laissant le disque tourner au lieu de sauter à celles qui me plaisent
Delta70
Live Back To The Beginning 2025 Full Set
Delta70
LOAD BOX SET VIDEO 1080P
Dysfunctional
Désolé si ça a déjà été posté :

Le morceau que j'aime le moins sur AJFA, mais je trouve que cette version est très bien. A part la guitare, qui souffre inévitablement de la comparaison.
Je ne savais même pas qu'il existait des violons avec des frettes !
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Spotted

Kent Frusciante
C’est de la folie furieuse ce truc, le nombre de parodies qu’il y a sur cette lovecam!
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Grave, j’adore!

En ce moment sur groupes / artistes pros...