Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Grave, j’adore!
Paz83
  • Special Top utilisateur
Est-ce que c'est un fake ?!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rob Marley à la basse

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis tombé par hasard sur ce live sur youtube

Ce n'est certainement pas un reproche que je lui fais, mai je n'avais pas vu de live depuis un moment, je suis surpris du jeu de James à la main droite : beaucoup d'AR là où il n'y a pas encore si longtemps c'était du DS (on l'entend bien direct sur creeping death), et pas mal de notes non jouées (sur le couplet de MOP par exemple).
Il est humain, il vieillit (mais n'en reste pas moins un frontman de légende)
Bertrand4069
Gary Holt l'a très bien expliqué, qu'à leurs ages avancés, ils trichent maintenant.
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Le full DS, pour certaines personnes c'est très difficile.

Dans mon cas par exemple, je maîtrise l'allé/retour fastoche, le legato à la Satch aussi, le funk, le metal, le rock.....mais jouer des longs run en full DS c'est trèèèèès difficile ( voir impossible )
ML3-ProFan
JH a pris aussi un sacré coup de vieux, comme nous tous, et les barreaux de chaise à fumer n'aident pas, peau, circulation générale,
me chope pas un Cancer/truc pas bien tout de suite, Légende !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
TheSoulsRemain
Denis13 a écrit :

Ce n'est certainement pas un reproche que je lui fais, mai je n'avais pas vu de live depuis un moment, je suis surpris du jeu de James à la main droite : beaucoup d'AR là où il n'y a pas encore si longtemps c'était du DS (on l'entend bien direct sur creeping death), et pas mal de notes non jouées (sur le couplet de MOP par exemple).

C'est un live fait en multicam (filmé par des fans) avec l'audio fourni par Metallica (vendu en fait).

Je sais pas si tu as ceux du Stade de France (je crois me souvenir que tu y avais pas été) mais je te les recommande
Dark Schneider
Bertrand4069 a écrit :
Gary Holt l'a très bien expliqué, qu'à leurs ages avancés, ils trichent maintenant.

Dans le cas de Metallica, ça fait déjà un moment qu'il rajoute pas mal d'aller retour, faudrait remater des vieux lives pour voir s'il jouait également tant que ça en downpicking quand il était plus jeune.
Sovereign333
Denis13 a écrit :

oui, et aussi, le gars est une légende...

En ce moment sur groupes / artistes pros...