Il devrait ecouter Ses Cd pour ecouter de la merde.
Chacun ses goûts. T'aime peut etre pas, mais dis pas que c'est de la merde
Pour faire mon gamin c'est le gars de Korn qui a commencé
Les premiers Korn sont bien mais les deux derniers sont nul c'est vrai que Metallica fait moins bien que d'habitude mais je suis sur que si ce n'etait pas metallica beaucoup plus de monde aimerais. Car la on le compare par exemple à and justice for all et c'est vrai qu'il y a pas photo sur lequel est le meilleur.
NOUVEAU TOPIC : Korn Vs METALLICA ! Pour ne serait ce que distinguer les deux groupes , je rappelerai pour memoire le fameux MTV icons Durant lequel Korn reprenais One ... No comment ....
NOUVEAU TOPIC : Korn Vs METALLICA ! Pour ne serait ce que distinguer les deux groupes , je rappelerai pour memoire le fameux MTV icons Durant lequel Korn reprenais One ... No comment ....
Cette video devrait en faire reflechir plus d'un nan ? et puis comparer le trash au neo c'est dur ... mais bon St. Anger a ce son un peu neo qui "autorise" la comparaison .. mais sans ca y'a pas photo .. c'est pas le meme style pas la meme epoque et si l'on considere que rien ne va en s'arrangeant , et bah Korn smells shit ..
ouais aux mtv icons korn ont été pitoyable mais bon ils ne s en rendent pas compte tant pis pour eux , le meilleur groupe de cette soirée a été jpense limp bizkit polalala sanitarium envoyait grave a part le solo a la platine. Mais bon le neo reste le neo et le groupe qui a rendu le + hommage a metallica ben c etait metallica eux meme
imaginons la meme emmission avec Zakk wylde , Petrucci , symphony X , apocalyptica , cob , pour leur rendre hommage , mamamiaamiaaa ca aurait pas été la meme ! ca sert a rien dle dire mais bon
"imaginons la meme emmission avec Zakk wylde , Petrucci , symphony X , apocalyptica , cob , pour leur rendre hommage , mamamiaamiaaa ca aurait pas été la meme ! ca sert a rien dle dire mais bon "
ouais mais en meme temps MTV n'aurait jamais sponsorisé ca je pense ! ca a té fait pour mettre en avant les meilleur recette du moment niveau rock'n'roll .. merci au passage lavigne bizkit et snoop dog .. merci korn , sum 41 .. c'est vraiment genial ... (yes I'm a cynical bastard)