M.I.A

Stilwell
Que dire de MIA ? Je ne vais pas faire de description, ca vous ferait peur.

Ecoutez simplement.

Jefferson Tuna
John Stilwell-Brown a écrit :
Que dire de MIA ?

En un mot ? Hype.

En remix c'est tout, en ce qui me concerne. Elle m'horripile un peu sinon. Pis ces instrus sentent le sapin.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Stilwell
Je pensais que ca allait dézinguer plus fort et plus vite.

Je m'attendais à un truc comme ca de la part de didi :"ce stilwell, il est vraiment infréquentable, un tel manque de gout c'est inhumain"
Mr. dickhead
Que dire de MIA ? Je ne vais pas faire de description, ca vous ferait peur.

Ecoutez simplement.

non mais c'est un blague ?

allez laisson le smiley s'exprimé :

tellement pas originale, etendue 1500fois par d'autre "chanteuses" , les boites a rytmes a chier , 2/3 sons de synthé histoire de dire qu'il y a quand meme un peu de musique dans ce "truc".

enfin bref.....
DarkVadehors
C'est une blague ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Stilwell
Non, pourquoi ?
didithegrave
Parce que entre nous, y'a autant de qualités musicales chez ta dernière coqueluche qu'un pet foireux, et encore le pet pourrait avoir des propriétés experimentales dans la musique concrète.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
metallucas
Vous déconnez les mecs.

Je comprends , vu que c'est John Stilwell qui l'a posté on peut légitimement craindre le pire.

Pourtant, Kala est de l'avis d'un grand nombre le meilleur album de hip-hop de ces 3 dernières années. Bon le clip posté ci-dessus n'est pas terrible...

En tout cas, son écoute mérite un peu plus qu'une oreille jetée sur un clip via un forum de guitariste. Comme je sais que cela nécessite plus de remise en question que celle dont est capable la majorité des intervenants de ce forum, je ne me fais pas d'illusion.

A lire:
http://musique.fluctuat.net/M-(...).html
Stilwell
metallucas a écrit :
Vous déconnez les mecs.

Je comprends , vu que c'est John Stilwell qui l'a posté on peut légitimement craindre le pire.

C'est quoi ces conneries ?

metallucas a écrit :

En tout cas, son écoute mérite un peu plus qu'une oreille jetée sur un clip via un forum de guitariste. Comme je sais que cela nécessite plus de remise en question que celle dont est capable la majorité des intervenants de ce forum, je ne me fais pas d'illusion.

Evidemment.
Jefferson Tuna
metallucas a écrit :
Comme je sais que cela nécessite plus de remise en question que celle dont est capable la majorité des intervenants de ce forum, je ne me fais pas d'illusion.

P'tain mais même les metalleux s'y mettent.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Elle était en première partie de Bjork en 2007 à Nimes, je suis arrivé après. Mais j'avais écouté quelques titres chez moi avant ce concert, et j'avais pas vraiment apprécié... et ça n'a rien à voir avec le fait de détester le genre parce que j'écoute de tout.

yO.
DarkVadehors
Non, pourquoi ?

Parce que tu es, avec Didi et Azazello, l'un des représentants du Bon Gout Suprême et Véritable !
Tu n'as pas le droit de nous présenter de telle absurdités.
Tu as le devoir culturel de nous éduquer musicalement et artistiquement.
Donc tout ce qui est sortit après 1969 n'est évidement pas digne d'intérêt...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Stilwell
Non non, tu te trompes totalement sur mon compte.

Didi et Azazello te le diront eux-même que j'ai des gouts à chier.

Je m'intéresse comme eux à pas mal de choses des 60's, d'ailleurs ils en connaissent un peu plus que moi. J'ai, comme eux une certaine idée de l'élégance, et ne délaisse pas totalement ce qu'il y a à coté de la musique.

Mais je reste assez ouvert, j'apprécie quelques trucs de Malmsteen, j'ai rien contre écouter un album de Metallica, et ca ne me fait pas peur d'enchainer ca avec un disque de Dylan ou une compile Nuggets. Je prends même plaisir à écouter des trucs décalés comme MIA. Ah, et j'adore les Libertines qui sont méprisés ici par tout le monde, et surtout Didi et Azazello.
Mister  T
J'aime bien, c'est frais, bonne énergie. Plus proche de l'electro, du reggae-ragga que du hip-hop. C'est clair qu'au niveau instru, c'est du minimaliste mais quelquefois faut mieux ça que des instrus tous pourris.

En ce moment sur groupes / artistes pros...