Michael Angelo Batio

gibby
  • #1
  • Publié par
    gibby
    le 13 Jan 04, 00:10
Je recherche des vidéos où ce joyeux luron joue avec sa double guitare voire avec sa quadruple guitare.

si vous avez ça en stock je suis preneur. merci.





Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Ed
    le 13 Jan 04, 00:11
Attention ne poster que des vidéos libre de droit, merci.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Glam ND
Tu peux acheter la video Starlicks ... il joue avec sa double manche sur une demo ... pareil pour le clip de Nitro "Freight Train" il me semble
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
gibby
  • #4
  • Publié par
    gibby
    le 13 Jan 04, 00:15
Elle vaut le coup la VHS "Starlicks" ?
Glam ND
gibby a écrit :
Elle vaut le coup la VHS "Starlicks" ?


Comme toutes les videos pedago de Michael Angelo (Star Licks et Speed Kills) ... super technique demonstratif ... interet pedago moyen et musicalité apprécié suivant les gout de chacun .... mais bon, g appris qq trucs avec ces 2 videos ... ça, c'est sur ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Ouai genre 8 000 000 de plan par video, et 2 interressants a vitesse humaine (comprendre vitesse humainement audible pour etre appreciée)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
gibby
  • #7
  • Publié par
    gibby
    le 13 Jan 04, 00:27
oui, je vois ce que tu veux dire j'ai une VHS de Malmsteen du même accabit : peu pédagogique mais qui en plein la vue.

En revanche, je possède la vidéo pédagogique de Patrick Rondat qui a le mérite d'être instructive (et en français) sans pour autant délaisser le côté spectaculaire du jeux de Patrick Rondat.

D'ailleurs, je la recommande chaudement pour ceux qui ne connaissent pas. Le nom est "virtuosité et vélocité à la guitare"
Glam ND
gibby a écrit :

En revanche, je possède la vidéo pédagogique de Patrick Rondat qui a le mérite d'être instructive (et en français) sans pour autant délaisser le côté spectaculaire du jeux de Patrick Rondat.

D'ailleurs, je la recommande chaudement pour ceux qui ne connaissent pas. Le nom est "virtuosité et vélocité à la guitare"


C marrant ...moi je la trouve "particulierement pas interessante" celle de Rondat ... excepté les premiers exos
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lykan
  • #9
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Jan 04, 00:31
Hé oui, quand on vous dit qu'on a d'excellent "shredder" en france, qui en + ont le mérite de rester humble et d'être géant humainement...
Lykan
  • #10
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Jan 04, 00:32
Glamandshred a écrit :
gibby a écrit :

En revanche, je possède la vidéo pédagogique de Patrick Rondat qui a le mérite d'être instructive (et en français) sans pour autant délaisser le côté spectaculaire du jeux de Patrick Rondat.

D'ailleurs, je la recommande chaudement pour ceux qui ne connaissent pas. Le nom est "virtuosité et vélocité à la guitare"


C marrant ...moi je la trouve "particulierement pas interessante" celle de Rondat ... excepté les premiers exos


Et voilà tu viens de pourrir mon post

J'espère que t'es fier de toi...


Glam ND
Lycanthrope a écrit :


Et voilà tu viens de pourrir mon post

J'espère que t'es fier de toi...




Franchement ????





















oui

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Kida
  • #12
  • Publié par
    Kida
    le 13 Jan 04, 00:37
Sacrilège Glam !!! sacrilège....comment ose tu dire ca... ...moi jsuis pas objectif c'est mon gratteux favoris....ca vo le coup rien que pour le voir jouer des morceaux live....plus des plans tirés de ses morceaux (barbarian, Vivaldi..)...moi je la trouve trés bien pour bosser l'aller retour ....la plus pedagogique.que j'ai c'est celle de petrucci...(limite tu t'endors défois)...les malmsteen c'est marrant j'ai beau me dire..ca sert a rien lol...jlé achète toute , trop bon de voire ce gars jouer, se marrer...fumer sa clope !!!!...


autrement pour l'histoire ma première video cété Rudy Roberts !!!! vous vous souvenez !!! jcé plus ce qu'il est devennu le mpnsieur... ca fait bien Kitch quand même toutes ces vielle video (Kotzen, moore, macalpine )...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Glam ND
kida a écrit :
pas touche a Rondat...j'y tient au tant qua ma pluche Grellotin ...alors stop la deconne !!!


Bah ouais ... elle est cool .. mais franchement j'en connais des dizaines plu spedagos et plus interessante ... j'adore aussi Rondat mais c'est pas sa video ce qu'il a fait de mieux ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
rot'n roll
Glamandshred a écrit :

C marrant ...moi je la trouve "particulierement pas interessante" celle de Rondat ... excepté les premiers exos


Ouh la la, Je suis assez récent, et je trouvais que t'était cool Glamandshred, mais alors là, toucher à Patoche, ouh la la. T'es allé trop loin, va falloir que je dise du mal de la vidéo de Lynch . Je vais me la regarder, et je ferai un compte rendu de toutes les fautes de goût vestimentaire !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur groupes / artistes pros...