-MICHAEL GROMEO- the food...a..the guitare chapter=>VIDEO

Rappel du dernier message de la page précédente :
bad is back
é oué,
moins impressionnant tout de suite
quand je dit ça
bad is back
bon
et bé i'a personne qui a aimé mon trip

tant de sueur pour rien,

tan pis
Bapsite
T'inquiète pas pour le tripe je fonce chez moi montrer ta vidéos à mes potes ...
Quoi qu'il en soit pour ton niveau je suis sur le cul ...
Je me pensait bon avec mes deux ans de grattes mais bon je me donnait encore quelque moi avec de taper du sweep mais la, sur la deuxième vidéo gt mort ...

Tu bosse combien de temps par jour ?

D'ailleur pour continuer la dessus, tu passerait pas tu adagio par exemple parceque la j'tembauche ...

Sinon pour le coup de l'imitation de romeo tu a oublier de lever parfois la tete pour montrer ton gouatre, tu plisse légèrement les yeux (ca fait triso) en ouvrant légèrement la bouche (ca fait con) et la la réplique sera super ...

Bon cool le topic et j'aimerai bien parler gratte avec toi parceque woaouh pooh clang drum bassss pic paf touf ...

T'cho
B.
Invité
  • Invité
Bapsite a écrit :
Sinon pour le coup de l'imitation de romeo tu a oublier de lever parfois la tete pour montrer ton gouatre, tu plisse légèrement les yeux (ca fait triso) en ouvrant légèrement la bouche (ca fait con) et la la réplique sera super ...

ah ces jeunes...plus aucun respect!
Janéthejurist
Tu joues vraiment depuis un an et demi ???

Je suis calmé par ta dextérité pour si peu de pratique...Tu t'entraînes combien d'heures par jour ???

Ou alors tu as déjà pratiqué un instrument auparavant ?

Bravo en tous cas !!!
vincentvince
Assez impressionnant, j'ai quand même peine à croire que tu joues que depuis 1 an et demi ;-)
Candlelight
Ben merde ..... c'est affligeant .

Je sait pas ce qu'un mec doit faire pour mériter un peu de respect ....

Roméo est un des gratteux les plus humble qui soit, avec une technique unique, et un sens de la mélodie hors du commun, malgré tout le travail qu'il fourni et les albums qu'il nous offre, il y aura toujours quelqu'un pour l'attaquer sur son phisique, ce serait un maigre dans un fauteuil roulant il aurait surement tout le respect qui lui ait du....

Je pense que certaines personnes complexés par leur phisique ce donne a une passion, a fond, pour briller au moins dans un domaine (c'est un peu mon cas d'ailleur ) et quand on voit que même en ayant un niveau ultime, on peut encore être prit pour un con.... ça casse un peu le rêve....

Je me console en me disant qu'au moins tu essaye d'apprendre des morceau de symphony X.....
wolfen91
Candlelight a écrit :
Ben merde ..... c'est affligeant .

Je sait pas ce qu'un mec doit faire pour mériter un peu de respect ....

Roméo est un des gratteux les plus humble qui soit, avec une technique unique, et un sens de la mélodie hors du commun, malgré tout le travail qu'il fourni et les albums qu'il nous offre, il y aura toujours quelqu'un pour l'attaquer sur son phisique, ce serait un maigre dans un fauteuil roulant il aurait surement tout le respect qui lui ait du....

Je pense que certaines personnes complexés par leur phisique ce donne a une passion, a fond, pour briller au moins dans un domaine (c'est un peu mon cas d'ailleur ) et quand on voit que même en ayant un niveau ultime, on peut encore être prit pour un con.... ça casse un peu le rêve....

Je me console en me disant qu'au moins tu essaye d'apprendre des morceau de symphony X.....

Dure réalité de s'appercevoir que l'on vit dans une monde de l'apparence, de l'image et de l'illusion, ça brille dehors et c'est mort à l'intérieur...

Bienvenue dans le monde moderne, dit civilisé !!
Invité
  • Invité
oui oui un peu de respect pour les dieux de la guitare siouplé

je me permets de poster ici un lien qui devrait intéresser les fans de SyX, il s'agit de la transcription intégrale de "Out Of The Ashes" au format gp4, que je viens de terminer. vous pouvez naturellement laisser vos impressions sur le topic.
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bien entendu je me doit d'admètre que certaines de mes remarques laisse a désirer mais perssonellement je ne m'attaque pas a son physique pur mais bel et bien à son allure et à son expression scénique , deux choses qui font partie du dur metiers de quitariste pro ...
Sinon musicalement bien entendu que j'adore ce mec sinon je n'aurait pas été repecher ce vieux topic ...

1.5 ans qd meme, moi qui me pensé doué ...
Invité
  • Invité
on s'en bat les étiquettes, c'est les pignoufs de la star ac' qui prennent des cours d'"expression scénique". michael romeo n'est pas un de ceux qui "font le métier", il est bien plus que ça. c'est un grand artiste, un créateur, et sa musique se suffit à elle-même. il a pas besoin de se tortiller le cul sur scène pour que sa musique touche les gens. c'est un commentaire débile qui revient trop souvent.

...éh ouai c'était un coup de gueule

blondin
fee_taline a écrit :
Bien entendu je me doit d'admètre que certaines de mes remarques laisse a désirer mais perssonellement je ne m'attaque pas a son physique pur mais bel et bien à son allure et à son expression scénique , deux choses qui font partie du dur metiers de quitariste pro ...
Sinon musicalement bien entendu que j'adore ce mec sinon je n'aurait pas été repecher ce vieux topic ...

1.5 ans qd meme, moi qui me pensé doué ...

oue mais il a quand meme 7ans de violoncelle derriere
Bapsite
Il "faut" faire passer l'émotion en live, avoir une présence ...(Cf:Vai,Malmsteen (le jambe en l'air), Angus Young,...

Transcender la music ...
Le visuel compte dans la musique ...
B.
atroposi
Bapsite a écrit :
Il "faut" faire passer l'émotion en live, avoir une présence ...(Cf:Vai,Malmsteen (le jambe en l'air), Angus Young,...

Transcender la music ...
Le visuel compte dans la musique ...

Vai et Malmsteen sont un peu obligé de le faire, vu qu'ils jouent plus pour eux que pour un groupe...tu viens les voir eux généralement, pas le clavieriste ou autres.
Qd tu vas voir SyX, t'y vas pas que pour Roméo même si tu joues de la guitare. Moi qui essaye de faire de la guitare, la derniere tournée j'étais plus impatient de voir Pinella ou Allen que Roméo. (mais ca n'engage que moi).
Ceci dit, même si la vidéo prête à sourire, je trouve ca légèrement déplacé, mais bon, faut bien rire de qque chose. (surtout en ce moment)

En ce moment sur groupes / artistes pros...