Michael Kamen est mort :(

wishbone
bon c'était pas ma tasse de thé, mais il était très apprécié dans le milieu. RIP
Nestor666
c'est l'hecatombe en ce moment apres Shawn lane ya quelque temps....
TallicA
r.i.p
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Chris_LaFouine
R.I.P

Putain, il va me manquer ce mec... je vais me repasser le S&M en boucle moi!!! snif
Floshred6
ouah, fait chier...

ca me retourne le bide tout cà.

NB: g eu le plaisir de lui sérer la main, et discuté (trés rapidement...) et il avait trés sympathique.

le boulot qu'il a fait sur le SM était vraiment sympa, et toutes c musiques de film sont super (c lui qui a écrit "eveything i do" de brian adams pour le film robin des bois - mais c lui aussi qui a coécrit "who wants to live forever" avec queen pour highlander , il a aussi joué avec buckethead et queensrycher sur la BO de last action hero et j'en passe ... sa disco est trés riche, si vous la voulait dites moi je la mettrais...).
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Jpm
    le 19 Nov 03, 13:05
RIP aussi car ça doit vouloir dire qqch de triste mais koi ça veut dire ?
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Ido
    le 19 Nov 03, 13:06
Rest In Peace (repose en paix)
Mammouth
Euh.. Excusez-moi de vous troubler pendant votre recueuillement, mais... C'est qui au juste ?
...... Ou pas.
coyote
J'ai eu le plaisir d'assister avec quelques priviligiers
à la répétition d'un orchestre ss sa direction à Nancy
il y a quelques années,
ce fut une chouette expérience de les voir tous
travailler, il avait l'air sympa,
bon charisme
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Ido
    le 19 Nov 03, 15:25
Mammouth a écrit :
Euh.. Excusez-moi de vous troubler pendant votre recueuillement, mais... C'est qui au juste ?


c'est dit dans le lien. C'était un compositeur, chef d'orchestre de talent. La BO des Die Hard et des Lethal Weapons, c'est lui, entre autre. Il a fait le S&M aussi.
elmobo
Mammouth a écrit :
Euh.. Excusez-moi de vous troubler pendant votre recueuillement, mais... C'est qui au juste ?


grand compositeur de musique de film (Brazil, Highlander, l'arme fatale 1 2 3 4, Die Hard 1 2 3, X-men, Last Action Hero, Robin des bois, Las Vegas Parano, le Geant de Fer, etc... )
Il a également fait bcp d'arrangement orchestraux pour des groupes de metal (le S&M de Metallica c'est lui, il a aussi bossé avec Queesnryche, et sur le black album de metallica...)
Bref, quelqu'un avec bcp de talent et l'esprit grand ouvert...

En ce moment sur groupes / artistes pros...