Michael Lee Firkins

StratMatt
Je viens de chopper son premier album la, ben c vraiment bon. Entendez par la que c pas qu'un etalage de technique, ca reste tres musical. On sens bien ses influences Country/Jazz. En plus le mr joue au doigts ! Il assure dans le picking saturé didonc Respect
Bon evidemment, reste la pochette qui comme d'habitude ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Il me fait penser a Saraceno dans le genre je suis un monstre mais fait de la zique ecoutable avant tout
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
Super gratteux ... je prefere son album avec le groupe Howling Iguanas car ce n'est pas seulement de l'instrumental ... mais son premier album est tres bon. Il arrive à imiter certains plans slide avec sa tige de vibrato ... il a un style unique.

Il me semble qu'il joue quelques grattes sur l'album de Jason Becker "Perspective" que Jason ne pouvait pas assurer.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Euh jm'a gouré, je voulais dire qu'on sens bien ses influence Country/Blues et non jazz

Sinon il a aussi joué sur "Staring at the sun" de NEIL ZAZA (connais pas du tout ce gus )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :

Sinon il a aussi joué sur "Staring at the sun" de NEIL ZAZA (connais pas du tout ce gus )


C'est un excellent gratteux mais qui est reconnu que de l'autre côté de l'atlantique ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
wishbone
je l'ai cet album de Mickael Lee Firkins .....en cassette il est excellent
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Oreo
    le 11 Dec 06, 21:53
détérage!

quelqu'un qui aurait visionné sa video pédago sait comment il fait pour avoir ce son si propre?

JenovaD.E.A.T.H
Oreo a écrit :
détérage!

quelqu'un qui aurait visionné sa video pédago sait comment il fait pour avoir ce son si propre?



vidéo exceptionnelle, pour avoir ce son pas trop de disto et du travail.

mais alors y a des plans dedans, que c'est beau! que c'est technique! que c'est original!
xutos
  • #11
  • Publié par
    xutos
    le 12 Dec 06, 22:41
y joue toujours??
djouby
Et bien on voudrait bien le savoir !!!

Perso je trouve qu'il avait une papate en solo ou avec ses participations en groupe
un son et un touché particulier.

rien depuis 2013 ????
bon il tourne, c'est bien déjà,
super touché ce gars,
dommage si peu d'albums et autant de talent !



wire
  • #13
  • Publié par
    wire
    le 05 Jun 18, 13:15
super déterrage c'est bô !

En ce moment sur groupes / artistes pros...