Micros de SLAYER (Jeff ou Kerry)??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bernstein
Salut!!
Bon ras le bol de recomencer diw fois mon message donc je vais faire court: Avant je croyais qu'il utilisait deux EMG 81, mais EMG viens de sortir un pack signature EMG 81 - 85 avec une boost machinchose, plus d'infos sur www.emgpickups.com.
Bon apres pour la photo live avec le matos qu'ils ont ils sont à peu près capables de faire sonner n'importe quoi comme ils veulent (je me demande si ça marche avec mes micros bc rich d'origine )
J ai un poster live ou il utilise 2 micros différents que j avais jamais vu avant, sur une vieille flying V bizarre (on dirait qu'elle a été peint par un gamin de 4 ans)
Bon ben c'était pas trop court finalement
PS: ANGEL OF DEAAAAAAAAAAATTTTTTTHHHHHHHHHHHHH!!!!
The_Hell_Guitarist
Bernstein a écrit :
Salut!!
Bon ras le bol de recomencer diw fois mon message donc je vais faire court: Avant je croyais qu'il utilisait deux EMG 81, mais EMG viens de sortir un pack signature EMG 81 - 85 avec une boost machinchose, plus d'infos sur www.emgpickups.com.
Bon apres pour la photo live avec le matos qu'ils ont ils sont à peu près capables de faire sonner n'importe quoi comme ils veulent (je me demande si ça marche avec mes micros bc rich d'origine )
J ai un poster live ou il utilise 2 micros différents que j avais jamais vu avant, sur une vieille flying V bizarre (on dirait qu'elle a été peint par un gamin de 4 ans)
Bon ben c'était pas trop court finalement
PS: ANGEL OF DEAAAAAAAAAAATTTTTTTHHHHHHHHHHHHH!!!!

Ok merci pour l'explication "courte" !
Bernstein
Mais de rien (Cette fois ça ne commence pas par salut à tous!!)
D'ailleurs sur le site d'EMG ils disent bien que c'est exactement les micros qu'il utilise en live, et on peut voir que son EMG manche, bien que ce soit un 85, n'as pas une écriture dorée mais argentée (ce qui peut porter à confusion)
Je profite de ce sujet sur slayer pour demander si vous n'avez pas de video (ou carrément un dvd de slayer) ou l'on voit kerry king jouer avec sa warlock signature?
Je vous remercie d'avance
PS: Mes messages ne sont jamais trop courts, c'est pas un chat, et ça m'énerve les gens qui parlent pour rien dire (j ai du poster a peine une 50aine de messages depuis novembre dernier)
remugle
king utilise aussi un sustainer fernandes en guise de micro manche... mais ça fait longtemps qu'il ne joue plus sur esp (depuis diabolus in musica je crois)
Bernstein
Puis il faut arrêter d'abuser sur les micros, je viens de regarder son modèle signature sur www.espguitars.com et ils montrent bien que ce sont des EMG 81/85 (le 85 est encore une fois pas doré sur son modèle signature ltd, l'écriture pas le micro)
Voila donc apres c est possible qu en live ce soit différent, mais dans ce cas la on pourrait faire un procès à EMG pour publicité mensongère (Hanneman utilise sa guitare jackson toute pleine d'autocollants, donc à vérifier pour ses micros)
Bernstein
Une petite question c'est quoi un sustainer??
Francky1er
salut !

dans le live "war at the warfield", il me semble que kerry joue la 1ere chanson (disciple- la plus bourrine) avec sa warlock qui déchire.
a la fin ils se font angel of death et kerry a repris sa vieille flying esp, elle doit etre accordée différemment

j'irais vérifier mais si ca peut déja t'aider....
It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)
remugle
ils sont en Mi b pour angel of death et do# pour disciple je crois

la ESP est facile à reconnaître, elle a une tête banane (type exlporer) reverse
y a aussi quarante boutons, des boosts machins chose
Francky1er
ouais en tout cas ca pete
It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...