Midnight oil

cool dav
je me permet de créé un topic sur ce groupe que je trouve sympa, voilà !

au faite je me demande si le groupe existe toujours
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ce que je sais, c'est que le chanteur Peter Garrett a abandonné la musique pour se consacrer à plein temps à la politique. C'est un élu du labor party australien. http://www.petergarrett.com.au(...)r.asp

Côté musique, je ne connais que ce qui peut passer à la radio, et j'aime bien mais ça s'arrête là.
cool dav
ouais je sais que Garrett a quitté le groupe mais j ai entendu dire qu il y aller avoir un nouveau chanteur
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ouh la ca craint là.
Ils vont nous faire un coup à la INXS avec un nouveau chanteur.
Ils avaient de bons titres Midnight Oil mais bon la poilitique c'est bien,seulement on voit bien que ca le branchait plus que la musique....
Le Douze
Je n'ai qu'un album de ce groupe, celui avec "beds are burning", et personellement j'apprécie leur musique finalement très cool alors que leur parole sont très serieuses et vindicatives...
ils ont fait combien d'album?
cool dav
12 albums studios

C est vrai que l album "diesel and dust" de 1987 est trés bon, c est l album le plus connu de midnight oil, hors mis les tubes "beds are burning" et "the dead heart", il ya des bonnes chansons comme :"put down that weapon ou sell my soul"
Le Douze
Citation:
put down that weapon

c'est ma chanson préféré sur cet album d'ailleurs!
cool dav
oui moi aussi
Calimero jr.
Je suis pas un grand connaisseur de Midnight Oli, mais ce que je connaîs d'eux me plaît beaucoup, du bon rock efficace
padisha_emperor
lemg a écrit :
Ce que je sais, c'est que le chanteur Peter Garrett a abandonné la musique pour se consacrer à plein temps à la politique. C'est un élu du labor party australien. http://www.petergarrett.com.au(...)r.asp

Côté musique, je ne connais que ce qui peut passer à la radio, et j'aime bien mais ça s'arrête là.

ça change du clip de "beds are burnings".....

il chante pendnat ses discours ?

(sinon, en effet c'est un chouette groupe)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Born to run
midnigt oil

c'est proprement énorme!!!

l'album diesel & dust est pour moi l'album des années 80

rarement un album aura été aussi cohérent, rarement une ambiance aussi homogène aussi particulière ne s'est dégagée ainsi...

tout s'enchaine parfaitement, l'ordre des chansons, les thèmes se succèdent à la perfection...

cet album a un "son", cet album est unique...

sombre et plein d'espoir à la fois, plein de révolte de rage et plein de sagesse et de paix...

putain c'est beau...

certains ont cité put down that weapon comme leur chanson préférée,
pour ça sera "warakuna" ou "the dead heart"
le pire dans cette album c'est qu'aucune chanson n'est en dessous des autres, aucune chanson n'est à jetter...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Azactode
Je déterre ce topic pour trouver des personnes avec lesquelles je pourrais parler de ce groupe

Je viens d'intégrer un groupe qui fait principalement de Midnight oil et j'aimerais trouver les tablatures de leurs albums, je sais que ca court pas les rues mais on sais jamais
clarissep
Midnight oil, ça remonte loin tout ça...je devais encore être encore en secondaire...sinon l'album dont je me souviens c'est Diesel and Dust.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
twiggggggyyyyyy
Moi j'aimais bien la chanson Truganini que j'ai apprise en cours d'Anglais en 4ème...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
twiggggggyyyyyy a écrit :
Moi j'aimais bien la chanson Truganini que j'ai apprise en cours d'Anglais en 4ème...

Nous c etait "Beds Are Burning"
Put forth the proposition

En ce moment sur groupes / artistes pros...