Milk

Paul Simonon's fan
salut a tous... bon je surfez sur youtube et je vois cette vidéo

mince! quelle merde! ils ne savent meme pas alligner leur ligne de basse avec la ligne de guitare (je pense qu'ils voulaient l'alligner mais ils sont tellements nuls qu'il y a un écart a chaque fois)

des trucs que moi et mon groupe (on a 14 ans) on peut faire en 5 min! 3 accords lents et ces 3 mêmes accords rapides youhou...

bref et puis vous voyez dans la description a droite "avec destruction du materiel" => ils sont meme pas connus, ils ont a peine 18/20 ans et ils cassent deja leur matériel... sa prouve que c'est maman et papa qui paye...

pire que les naast et que bb brunes (faut l'faire)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Cool.

EDIT : en fait je trouve ça sympa. C'est pas aussi mal foutu que tu le dis, et y a un côté foutraque et rentre-dedans que j'aime bien. Et la voix est marrante. Et puis c'est sans fioriture. en fait, je kiffe
CellarDoor
mouai ... c'est just destroy et puis certaines autres sogns sont plutôt bien dans un style destroy.
certes c'est très simple et le titre que tu a donné est tout pourri mais d'autres sotn plus intéréssant et puis dans ton emssage je sens plus une frustration de ne pas être à leur place qu'autre chose. Et puis si tu as 14 ans ça m'étonnerait que ce soti quelqu'un d'autres que tes darons qui paye ton matos (même si tu en paye une partie ben d'où viennent ces sous ? je pense pas qu'à 14 ans tu ai pu beaucoup bosser l'été ou alors je serais blazé lol).

Pour moi ton message est plutôt un message de jalousie qu'une critique constructive ...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ce titre n'est pas pourri. Il est minimaliste.
CellarDoor
CŸD a écrit :
Ce titre n'est pas pourri. Il est minimaliste.

Je suis assez d'accord mais c'est vrai que ce titre là je l'ai trouvé assez mauvais après c'est une histoire de gouts et de couleurs mais j'en ai vu d'autres tout aussi épurés et bien plus interessants ...
didithegrave
P'tain Link Wray et Dave Davies se sont cassé le cul à transpercer leurs amplis pour avoir un son crade,c'est pas pour qu'aujourd'hui les groupes de "rouck'n'roull" aient le son le plus clair possible sur les rythmiques.

A comprend pas ...

Bon sinon, CYD je sais pas si t'as tes ragnoutes ou si tu fuis d'autre part, mais avoue quand même que c'est vraiment nul.
Tiens d'ailleurs Milk c'était pas ton nom de myspace ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Malgré mon désir ardent d'appartenir à l'élite rock'n roll du forum, ma franchise judéo-chrétienne m'oblige à répondre "oui". J'ai kiffé ce morceau -sans y voir le Faust du XXIème siècle hein-, c'est fun, c'est frais, y a un côté con et hystérique qui me plaît.
D'ailleurs, si t'as mieux à me conseiller (je suis sûr que tu as), dans le genre rock'nroll rapide à deux accords avec voix éraillée et fiévreuse, balance.

Après, ce groupe est sûrement daubesque, mais ils ont eu le mérite de me faire bouger la tête avec le sourire, ce en dépit du mauvais temps francilien et des boutanches de binouzes qui s'accumulent sur ma table basse comme un troupeau de vaches galleuses.

PS : eh oui, Milk c'est mon myspace, mais vu l'usage que j'en fait, d'autres peuvent le consommer, va.
Paul Simonon's fan
NoHardFeelings a écrit :
mouai ... c'est just destroy et puis certaines autres sogns sont plutôt bien dans un style destroy.
certes c'est très simple et le titre que tu a donné est tout pourri mais d'autres sotn plus intéréssant et puis dans ton emssage je sens plus une frustration de ne pas être à leur place qu'autre chose. Et puis si tu as 14 ans ça m'étonnerait que ce soti quelqu'un d'autres que tes darons qui paye ton matos (même si tu en paye une partie ben d'où viennent ces sous ? je pense pas qu'à 14 ans tu ai pu beaucoup bosser l'été ou alors je serais blazé lol).

Pour moi ton message est plutôt un message de jalousie qu'une critique constructive ...

C'est sur que je reverrai d'etre a leur place! a 20 ans devant 150/200 personnes sa donne envie

j'ai 14 ans mes parents me payent un partie de mon instrument mais l'argent avec lequel je le mérite au moins. et a 20 ans on est indépendant on peut quand même financer ses instruments (c'est pas mes parents qui payeront plus tard mes instruments loin de la et d'ailleurs je vais avoir une nouvelle basse à noel une squier vintage modified je la prend car j'adore son son et qu'elle est pas cher sinan mes parents ne voudraient pas m'aider à la payer)...

bref tout sa pour dire que d'acheter une telecaster à 2000€ et une MusicMan ou PBass ou JB quand on fait 3 accords mais surtout pour les péter après quoi. c'est une question de principes.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
La jalousie, c'est pas un bon plan. Et aussi faut faire attention avant de dire que tu fais ça mieux sans problème, pas trop se prendre la tête, même si j'ai aucune idée de ton niveau.

Sinon, c'est clair que y'a des trucs sympa. Ya des petits problèmes de rythme, mais aussi, ça arrive à tout le monde de foirer une intro, un petit truc.

Enfin, je vois pas l'intêret de descendre pour descendre, surtout que tu n'as pas l'air de les conaitre personnellement...

Et pis faudrait que tu te rendes compte que dans la musique, y'a plein de morceaux à trois accords, et surtout que ça n'est pas une mauvaise chose... Un poil d'ouverture d'esprit, ça ne fait de mal à personne.

Chacun achète ce qu'il veut pour faire ce qu'il veut... Ca me rappelle un topic sur guitare: débuter avec une gratte à 700 €... Chacun son trip, je vois pas pourquoi des gens se permettent de juger comme ça...
Paul Simonon's fan
C'est vrai pour les 3 accords surtout que j'en écoute beaucoup style ramones, pistols, etc... mais pour les casser après j'en vois pas l'intêret...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Mouais, c'est possible pour ton niveau, mais un conseil : plus tu as d'humilité, mieux tu joueras...

Faut faire attention avec les prises de tête...
Clémentito
à partir de "3 accords", on peut faire un morceau magnifique, là c'est carrément du "bruit"...
C'est la premiere fois que je vois quelqu'un ouvrir un topic sur un truc pour dire que c'est pourri
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
HoOka_HeY a écrit :
C'est la premiere fois que je vois quelqu'un ouvrir un topic sur un truc pour dire que c'est pourri

... t'es nouveau sur le forum ou quoi :mdr: ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...