Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Millencolin !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mind004
Millencolin, c'est bien!!! c'est mieux que sa meme!!!
Pour la song, j'aurais ditdance craze sans hesitation!!!! Partie de guitarre très speed qui donne bien la patate!!!
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
teezer
Le nouvel album est particulierement bon.
Barberousse user-club
Kalonek
J'adore Montego personnellement, ce n'est pas la plus compliquée à jouer, mais je trouve cette chanson excellente J'aime aussi beaucoup leur reprise de "Knowledge" d'Operation Ivy (et puis Kemp, No Cigar, Penguin & Polarbears (dont j'ai le fond d'écran sous les yeux :lol, Man or Mouse et puis ... toutes lol
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
vinsledresde
je vais les voir pour la première fois au printemps de bourges héhé, je les reverrais également au furia, c'est vraiment sympa même si j'aime moins les deux derniers albums...
Kalonek
Raah bande de veinard
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
CŸD
  • #36
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Apr 05, 10:05
Yeah, des amateurs de Millencolin, ça fait plaisir !
reminouz
Put1 d'album !

Ca fait vraiment plaisir !!!
Du bon millencolin comme je les aime

Je trouve que ca a fait du bien a nicholas l'album solo, le groupe est plus posé


Ya qu'une seuledate pour la France ? C tout?
guyome
vinsledresde a écrit :
je vais les voir pour la première fois au printemps de bourges héhé, je les reverrais également au furia, c'est vraiment sympa même si j'aime moins les deux derniers albums...


un conseil va aussi voir biffy clyro au printemps de bourge...;c'est con je verrais ni l'un ni l'autre

mais au furia je serait la pour millenco et pennywise......

arf ça vas etre trop bon
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
-Rhum-
J'ai tous leurs albums sauf le dernier en date (Kingwood).
J'adore ce groupe, je ne saurais pas dire quelles songs je préfère car elles sont quasiment toutes excellentes.

Pour des vidéos de live :
&eurl=
&eurl=
&eurl=
Brian Baker
hey, j'avais jamais vu ce topic!

je suis également un énorme fan de millencolin, j'ai pu les voire une fois au fury fest en 2005

mon album preferé je pense que c'est life on a plate, le dernier kingwood est vraiment exelant, ça change de la déception qu'etai home from home...

mes tritres préferés serai olympic et mr clean je pense
millenofx77
Génial je vais déterrer un topic vieux de 10 ans!!!!
Suis allé voir MC hier à Anvers....terrible !
Le dernier album est tres à mon gout il faut le dire.La set list etait à tomber , le jeu nickel et la voix excellente ( ce qui n'est pas toujours le cas).
Le chanteur grillait une cigarette sur le coté de la salle 1/2h avant le show, on est allé lui dire 2 mots... Il est aussi cool que leur musique.
Je sais pas pourquoi, mais je crois que ce topic va à nouveau hiberner 10 ans
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
arnaud.ret
Qu est ce que j ai écoute Tiny tunes, penny bridge était bien sympa aussi et j ai complètement décroché après, ils ont bien vieilli ça va?
millenofx77
carrément .
depuis penny bridge il faut retenir l'album kingwood et le dernier de cet été true brew qui est à tomber .
le punk est pas la musique la plus technique qui soit mais jouée par 4 pro avec des compos de qualités , des chœurs à 3 le tout bien carré c'est d'une puissance incroyable
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Antioche
Ne pas oublier Home From Home (2002) ! J'adore cet album, qui a longtemps été mon préféré de Millencolin, mais depuis la sortie du dernier ça fluctue

Sinon je les ai vus en live au Printemps de Bourges en 2000, et au Hellfest en 2014, eh ben toujours aussi bons près de 15 ans plus tard !
Crucifixion ? Good. Out of the door, line on the left, one cross each.
mr_de_fursac
Je les avais vu en 97 a Pampelune avec Pennywise et d'autres groupes de punk a roulettes pour un Vans warped tour. Je vais les voir en Février a Biarritz. Presque 20 ans... Bonjour le coup de vieux ^^
For those about to rock, i salute you...

En ce moment sur groupes / artistes pros...