Mind priority - mon groupe ->latin jazz fusion

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 15 Fév 2005, 23:58
beatnik queen a écrit :
beh on essaye de terminer ça cette année! après, direction encore plus de festivals

Je note, je note , je ferai le deplacement pour un chti festival
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
beatnik queen
mici!

beh mwa je fais la rythmique et j'adore ça. 'fin, dès que je serai moins timide je m'essaie aux solos (pas pour tout de suite quoi...)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
didithegrave
beatnik queen a écrit :
mici!

beh mwa je fais la rythmique et j'adore ça. 'fin, dès que je serai moins timide je m'essaie aux solos (pas pour tout de suite quoi...)

C'est déja ça ...

Et comment t'as intégré le groupe?
Parce que j'immagine que les gars tu les a pas connu au lycée ou à la fac
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
beatnik queen
nan, à la maison pour le bassiste me suis intégrée au hasard et ça va, j'me suis fait accepter
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Richard Fortus
Bonne chance à toi
et surtout un conseil de ma part: n'écoutes pas les gens qui te critiquent juste pour te citiquer, envoies les chier, écoutes ceux qui peuvent être utiles bref fais un tri entre les bonnes personnes et les moins bonnes.
Perfect Tömmy
Aaaaah ! il y a un alboum en préparation ?! Et on ne me disait rien !

Il contiendra des reprises ? des compositions perso ?
WillieTheWimp
Tiens, je connais ce groupe ....

C'est vrai que le bassiste est quand même vachement bon... Moi, je veux être prévenu dès que le CD sort. Pas d'entourloupe, hein ? y'a interet .....
I put a spell on you, because you're mine !
foxracing
hey jconnais ce groupe! jcrois qu'ya une guitariste super mignonne en +..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
WillieTheWimp
foxracing a écrit :
hey jconnais ce groupe! jcrois qu'ya une guitariste super mignonne en +..

Ouais, enfin, i'parait ... parce que moi, je l'ai jamais entendu jouer. A mon avis, c'est juste pour faire bien sur les photos...
I put a spell on you, because you're mine !
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
A propos de concerts, t'as regardé les adresses que je t'avais filées pour jouer à Namur ??? Et rien que pour moi evidemment

Sinon bah tu sais bien ce que je pense du groupe :-)
- HARDY -

www.weerdband.com
beatnik queen
:mdr: mici à tous et Richard_Fortus, pour l'instant ça va, j'ai que des cools du forum

pour l'album Tommy, ce sont toutes des compos du bassiste (sauf Eleanor Rigby :lol et...mwa je m'occupe juste des paroles quand il y en a! (mais probablement pas sur le 1er cd, en live oui.)

sinon beh dès qu'a un cd soyez sur que j'en parlerai (faut vendre...!)

et Poloch', beh vas-y, manage-nous à Nîmes, tu peux même prendre une méga-commission

James Ensor rocks!
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
Et dire que ca va être le Nam'in Jazz et je ne te verrais pas

Je peux te rencarder à Nismes...dans le sud de la Province de Namur...
- HARDY -

www.weerdband.com
beatnik queen
yeah yeah yeah! plus sérieusement, si vous avez en effet vent d'un festival sympa dans vot' région, n'hésitez pas

James Ensor rocks!
molodoi
beatnik queen a écrit :
yeah yeah yeah! plus sérieusement, si vous avez en effet vent d'un festival sympa dans vot' région, n'hésitez pas

Comme dit plus haut, c'est bientôt le Nam' In Jazz

Je vous vois bien aller jouer au Nom de la Rose, à Namur
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
molodoi a écrit :
beatnik queen a écrit :

Comme dit plus haut, c'est bientôt le Nam' In Jazz

Je vous vois bien aller jouer au Nom de la Rose, à Namur

Tu crois qu'ils prendraient des groupes de jazz au Nom De La Rose ???
- HARDY -

www.weerdband.com
molodoi
Chaque année, durant le Nam in Jazz, il y a des groupes (au moins un) qui se produisent au Nom de la Rose.

Maintenant, faut voir, ça a peut-être changé (je n'y ai plus été dps 2 ans) mais ça m'étonnerait qd même
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...