Perso meme si Innerevolution dépote bien et qu'on a encore une belle demonstration de sa capacité à mélanger ses influences, je préfère quand meme peace machine ! Apres ce qui est marrand c'est le changement de style d'un song à l'autre pouvant aller d'un truc pop et un jeux beaucoup plus hard. Bref ce type me surprend toujours autant !
Non, toujours ps pu le voir, il passe un mois dans chaque pays européen, il est en france pour tout décembre, il tourne bien avec deep purple en première partie, mais les lieux de la tournée sont pas terrible, lille, reims, toulon, et limoge je crois, mais l'individu joue la ou on lui propose quelque chose, c'est toujours dur d'anticiper ce qu'il va faire, d'apres certaines source, il aurait décrocher DP en ce moment.
Pour info, il a intégrer dans son pedalboard depuis pas mal de temps l'OxFuzz fabriquée par Ken Baluke...
Mais il garde toujours sa Fuzz Face d'origine.
Je suis pas sur qu'il l'utilise sur son pedalboard en live, jamais vu sur les photos!!
Par contre je ne sais pas non plus s'il uitlise la Ge ou la Si ...
Ah oui bonne question j'en sais rien.
D'après ce que j'ai compris, il l'avait utilisé en studio mais sa Fuzz Face est à mon avis utilisée en live...t'as ptete raison stevie
Je suis pas sur qu'il l'utilise sur son pedalboard en live, jamais vu sur les photos!!
Par contre je ne sais pas non plus s'il uitlise la Ge ou la Si ...
Ah oui bonne question j'en sais rien.
D'après ce que j'ai compris, il l'avait utilisé en studio mais sa Fuzz Face est à mon avis utilisée en live...t'as ptete raison stevie
Sur la video demo, la pédale est noire donc j'imagine que c'est la Ge
Oui sûrement
Mais ce n'est pas obligatoire car j'ai commandé la mienne en metal poli gris et inscription noire
Je pense qu'il s'agir de la version germanium sur la démo... même si le boîtier n'offre en effet aucune indication.
Les miennes sont toutes les deux noires, avec une led de couleur différente pour la Si... Le boîtier métal a été introduit il y a deux mois, il me semble - et comme il fabrique quasiment à la demande... on peut généralement avoir ce qu'on veut.
Ken Baluke emploie également l'Ultra, assez courante au Canada, de ce que j'en ai vu.
Il est monstrueux ce mec ! Il a un jeux proche d'Hendrix, ces solos groove un max !
Je préfère quand mm son premier album mais le second est très bon également ! Artiste à suivre pendant de nombreux années sans aucune doute !
Il est monstrueux ce mec ! Il a un jeux proche d'Hendrix, ces solos groove un max !
Je préfère quand mm son premier album mais le second est très bon également ! Artiste à suivre pendant de nombreux années sans aucune doute !
moi aussi je toruve le 1er album vraiment extra " peace machine " pour ceux qui ne l'aurait pas... a se procurer de toute urgence!
J'aime beaucoup ce mec. Bon son, super felling, du SRV et du Hendrix digérés dans ses solos, bref un des rares de la nouvelle génération qui me fasse vibrer.
Peace machine est énorme, bien blues, alors que Innerevolution parait plus pop mais est en fait aussi vachement bien dans son genre. Bref à découvrir d'urgence !!