Mon 2 eme album..........

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER >> Voilà .... J'ai résolu le problème sur le site de Luke c'était juste un code html dans la page qui devait lancé un mp3 d'intro mais il n'y était pas (j'ai retiré le code) et tu n'as donc plus de problème .....DOnc maintenant plus d'excuses pour ne pas te crevé le tympan Mwahaha
Moi j'aurais dit : Gui. Yome (lol)
-M-usiqu'on nous les oreilles...
SolarFall
C'est pas mon style de musique de prédilection, mais je dois avouer que ça me plait bien y a un petit quelque chose qui me rappelle un certain David Gilmour, c'est très sympa !

EDIT : Euuuuh tant qu'on y est, y a pas quelques tabs à trainer quelque part ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je trouve ta musique vachement cool. Enfin j'ai écouté yes, et je trouve que tu démerdes vachement bien.

Le point qui se démarque le plus, je pense c'est que malgré le fait que c'est instrumental, c'est pas chiant il se passe des trucs, y'a des cassures. Je dis ça parce que vachement souvent je trouve que la musique instrumentale dans ce genre devient chiante, en tout cas pour moi...

Enfin bonne continuation.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Oui oui j'ai vu, t'inquiète pas. Mais en fait j'ai oublié de dire que je parlais de Yes.

Ah ben le livre d'or j'y vais maintenant, je vais d'ailleurs télécharger l'autre chanson.

En ce moment sur groupes / artistes pros...