Mon album, "The Cockroach Sessions", est dispo !

The Glow Inc.
Comme certains d'entre vous le savent, j'ai, durant les quelques dernières années participé à divers projets de jeux vidéo en tant que musicien attitré ( Misleading Lands, Ground Zero pour Doom 3, FanMadeFallout, FOnline : Desert Europe, Olympus 2207 ou le projet N.O.W dont vous allez peut-être entendre parler dans les mois à venir ). Certains ne sont pas arrivés à terme, d'autres, comme Olympus, semblent bien partis pour que l'on puisse envisager une sortie prochaine.

Aujourd'hui, je sors un album qui est le fruit plus ou moins direct de ces projets.

'The Cockroach Sessions' est un recueil de 21 morceaux. Certains des morceaux sont des morceaux ou des remixes de morceaux issus de Olympus 2207 ou des phases design du projet N.O.W, d'autres, tels que les quelques morceaux orchestraux, ont été composés spécialement pour cet album.

Il est difficile de catégoriser l'album tant il est le fruit d'influences diverses.

Si Nine Inch Nails faisait une collaboration avec Mark Morgan ( Fallout 1, 2, New Vegas ), Thomas Newman ( American Beauty ) pour un film de Disney, cela sonnerait peut être comme cet album...

Le plus simple serait d'écouter les extraits suivants :

#!

EDIT MODERATION LS: la pub et l'auto promo ne sont pas tolérés sur guitariste.com
Redstein
The Glow Inc. a écrit :
EDIT MODERATION LS: la pub et l'auto promo ne sont pas tolérés sur guitariste.com

C'est une règle qu'est un peu beaucoup à géométrie variable, ça...

Bref, c'est bien foutu, ton bouzin, The Glow - ça mérite un up
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
florian123
putain
ça claque !! je up aussi
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
J'aime beaucoup
Chaque titre pose direct une ambiance, j'ai envie d'en entendre plus !
Je suis limite nervous breakdown
florian123
mjolk a écrit :
J'aime beaucoup
Chaque titre pose direct une ambiance, j'ai envie d'en entendre plus !

mouaip ... 'pas tarder à sortir la CB moi
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le
Ca a l'air intéressant Il y a une sortie physique de l'album? Par hasard on peut l'avoir en Belgique?
Pendant un moment je m'attendais à du shred et cie, mais j'aime bien les ambiances et textures, ça change et ça empêche pas de coller des guitares mélodiques dessus. Je pisterai la sortie de ton album.
The Glow Inc.
Merci les gens !

Une ou deux clarifications avant tout :

-L'album est déjà dispo en dématérialisé et avec quelques morceaux bonus.

-Il ne sera dispo en version matérielle uniquement si je récolte assez de fonds via cette opération de "mécénat" ( aucun autre terme ne me vient à l'esprit ) et la tracklist sera différente car je compte utiliser la version matérielle pour démarcher les maisons de pub, les chaînes, les radios, les éditeurs de jeux vidéo afin d'essayer d'obtenir des collaborations ( donc exit tous les morceaux un peu trop agressifs qui risqueraient de hérisser le poil ^^' )

Voilà.

_________

Tout d'abord : merci à ceux qui ont acheté l'album pour l'instant !

Je dois insister sur le fait que le but principal de cette...opération IndieGoGo n'est pas uniquement de vendre l'album mais de récolter assez de fonds pour améliorer mon studio car j'aimerais devenir compositeur semi-professionnel.
Je réalise depuis quelques années déjà des bandes sons de projets divers et j'adore vraiment ça mais j'aimerais vraiment arriver à faire ça de manière beaucoup plus soutenue et professionnelle

Tout cela pour dire : si vous voulez m'aider et que vous ne pouvez pas acheter l'album, le fait de partager l'info m'aiderait vraiment pas mal et je vous en serait très reconnaissant !

Quelques news :

Petit article sur No Mutants Allowed :

http://www.nma-fallout.com/

( news du mercredi 8 février )

Et une vidéo un peu embarrassante de moi en train de jouer un extrait et de parler en anglais du projet :

Également une interview avec www.fallout-3.com de prévue pour la semaine à venir !

Oh et j'ai baissé tous les prix

Pour 8 dollars vous avez aussi bien la version MP3 que la version WAV

Quant à l'auto-promo : je sais et j'ai hésité avant de créer ce sujet. Puis, j'ai fait une recherche rapide dans le forum et j'ai vu que même des modérateurs avaient créé des sujets pour leur propre projet alors je me suis dit que...mbouarf.

Et puis disons que c'est un projet qui sort un peu de l'ordinaire je suppose, étant donné que c'est orchestral-chelou ^^' donc peut être que cela peut intéresser les gens, d'un point de vue pratique, comment c'est réalisé etc...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Bravo, c'est de très bonne qualité!! J'aimerais pouvoir en faire autant.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Ouahou, impressionnant !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Excellent boulot !
Bon courage et bonne continuation !
Official Laboga Artist
The Glow Inc.
Merci beaucoup !

Merci également à ceux qui ont acheté l'album jusqu'à présent.

Petit sampler pour ceux qui voudraient se faire une idée :

Trois morceaux complets

1. Olympus 2207
2. Man Powered
3. Mix Into Remix

Enjoy !
florian123
l'album est très bon !
il tourne dans la voiture
The Glow Inc.
Merci merci !

Au passage, j'ai quelques surprises en stock pour les semaines à venir...

Y compris pour les gens qui ont déjà l'album
florian123
aaah ça c'est cool
une version longue de N.O.W Theme je le trouve énorme celui-là ... mais trop court

bon je surveille ça de près alors

En ce moment sur groupes / artistes pros...