Mon album, "The Cockroach Sessions", est dispo !

The Glow Inc.
Comme certains d'entre vous le savent, j'ai, durant les quelques dernières années participé à divers projets de jeux vidéo en tant que musicien attitré ( Misleading Lands, Ground Zero pour Doom 3, FanMadeFallout, FOnline : Desert Europe, Olympus 2207 ou le projet N.O.W dont vous allez peut-être entendre parler dans les mois à venir ). Certains ne sont pas arrivés à terme, d'autres, comme Olympus, semblent bien partis pour que l'on puisse envisager une sortie prochaine.

Aujourd'hui, je sors un album qui est le fruit plus ou moins direct de ces projets.

'The Cockroach Sessions' est un recueil de 21 morceaux. Certains des morceaux sont des morceaux ou des remixes de morceaux issus de Olympus 2207 ou des phases design du projet N.O.W, d'autres, tels que les quelques morceaux orchestraux, ont été composés spécialement pour cet album.

Il est difficile de catégoriser l'album tant il est le fruit d'influences diverses.

Si Nine Inch Nails faisait une collaboration avec Mark Morgan ( Fallout 1, 2, New Vegas ), Thomas Newman ( American Beauty ) pour un film de Disney, cela sonnerait peut être comme cet album...

Le plus simple serait d'écouter les extraits suivants :

#!

EDIT MODERATION LS: la pub et l'auto promo ne sont pas tolérés sur guitariste.com
Redstein
The Glow Inc. a écrit :
EDIT MODERATION LS: la pub et l'auto promo ne sont pas tolérés sur guitariste.com

C'est une règle qu'est un peu beaucoup à géométrie variable, ça...

Bref, c'est bien foutu, ton bouzin, The Glow - ça mérite un up
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
florian123
putain
ça claque !! je up aussi
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
J'aime beaucoup
Chaque titre pose direct une ambiance, j'ai envie d'en entendre plus !
Je suis limite nervous breakdown