Merci les gens !
Une ou deux clarifications avant tout :
-L'album est déjà dispo en dématérialisé et avec quelques morceaux bonus.
-Il ne sera dispo en version matérielle uniquement si je récolte assez de fonds via cette opération de "mécénat" ( aucun autre terme ne me vient à l'esprit ) et la tracklist sera différente car je compte utiliser la version matérielle pour démarcher les maisons de pub, les chaînes, les radios, les éditeurs de jeux vidéo afin d'essayer d'obtenir des collaborations ( donc exit tous les morceaux un peu trop agressifs qui risqueraient de hérisser le poil ^^' )
Voilà.
_________
Tout d'abord : merci à ceux qui ont acheté l'album pour l'instant !
Je dois insister sur le fait que le but principal de cette...opération IndieGoGo n'est pas uniquement de vendre l'album mais de récolter assez de fonds pour améliorer mon studio car j'aimerais devenir compositeur semi-professionnel.
Je réalise depuis quelques années déjà des bandes sons de projets divers et j'adore vraiment ça mais j'aimerais vraiment arriver à faire ça de manière beaucoup plus soutenue et professionnelle
Tout cela pour dire : si vous voulez m'aider et que vous ne pouvez pas acheter l'album, le fait de partager l'info m'aiderait vraiment pas mal et je vous en serait très reconnaissant !
Quelques news :
Petit article sur No Mutants Allowed :
http://www.nma-fallout.com/
( news du mercredi 8 février )
Et une vidéo un peu embarrassante de moi en train de jouer un extrait et de parler en anglais du projet :
Également une interview avec
www.fallout-3.com de prévue pour la semaine à venir !
Oh et j'ai baissé tous les prix
Pour 8 dollars vous avez aussi bien la version MP3 que la version WAV
Quant à l'auto-promo : je sais et j'ai hésité avant de créer ce sujet. Puis, j'ai fait une recherche rapide dans le forum et j'ai vu que même des modérateurs avaient créé des sujets pour leur propre projet alors je me suis dit que...mbouarf.
Et puis disons que c'est un projet qui sort un peu de l'ordinaire je suppose, étant donné que c'est orchestral-chelou ^^' donc peut être que cela peut intéresser les gens, d'un point de vue pratique, comment c'est réalisé etc...