Mon groupe: StraightxForward, Metal-hc vos avis ?

flambyriderz74
Bonjour, voila avec mon groupe on vient de finir d'enregistrer notre 1ere démo, et donc comme tout groupe débutant on aimerais bien avoir quelques avis, le 1er morceau a fini d'etre mixé alors si vous avez 5 minutes rendez vous ici :

http://www.myspace.com/straightxforward

attendez 30 secondes et le morceau se lance tout seul normalement !!

toute critique est acceptée positive ou negative !!

Merci à vous !
le jey
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    le jey
    le
moi je trouve ca tres bien ! autant au pt de vue musical que technique d'enregistrement !! vs avez enregistré comment ? Studio ?
flambyriderz74
euh en fait pas vraiment

on a enregistré dans notre local de repete, mais c'est un copain qui a pas mal de matos qui est venu, faire les prises sons, et la donc il est en train de mixer les morceau, c'est pour notre 1ere démo, y'aura 4 morceau en tout !!

content que ca te plaise
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
le jey
  • Publié par
    le jey
    le
oua !! le rendu est terrible !! il a quoi comme matos votre pot ?
(mon groupe enregistre le week-end prochain, alors je me renseigne)
flambyriderz74
ca

pour la batterie, ben kit micro batterie pour GC, c'est pour ca qu'elle sonne tres artificiel, meme trop !

et apres ben gratte et basse en D I dans la carte son, et apres modélisation avec des logiciels ( plugins vst) ... et voila !!
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
le jey
  • Publié par
    le jey
    le
"c'est un copain qui a pas mal de matos" mdr ca va ouai !!!
Ca vous a pris combien de temps pour enregistrer ca ? J'ai pas compris pour la GC
le jey
  • Publié par
    le jey
    le
C'est bien ce qui me semblais. Avec quoi vous l'avez trigué ?
le jey
  • Publié par
    le jey
    le
merde c'est con c'est justement le nom du module que je voulais...
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
yo flambiz, ca roule
je ne sait pas si c'est le même morceau mais manu a fait passer un morceau (celui sur lequel il a galéré aparament). c'est pas mal, même si je dois avouer que je ne suis pas un gros habitué du hardcore. je n'y ai rien vu de reelement marginal, je ne comprends simplement pas forcément où vous avez voulu en venir pour chaque chose que vous avez construite. Mais inon j'ai bien aimé certains trucs, j'ai été impressioné par la vitesse de manu à la double!! wa le salaud!

tu sait même si vous triggez la grosse caisse y'a qund même moyen d'avoir le son que tu veux il sufit de remplacer le son que vous mettez qui fait trop clik clik par un autre (y'a des trucs comme les trigger midi où tu peux faire ).

faut que j'écoute un peu plus

En ce moment sur groupes / artistes pros...