Mon projet, mélange de Rock et d'abstract HipHop (AMTT)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Wow Merci !

C'est vrai que ce premier bébé est à la hauteur de ce que j'avais en tête
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Starfucker Inc. a écrit :
Premier "album":

http://soundcloud.com/amtt/sets/amtt

Très intéressant et riche d'un point de vue sonore. La spatialisation est vraiment bien foutue, d'ailleurs.

Musicalement je n'adhère pas à tout les partis pris, mais ça tu t'en fous et tu as raison, car ce qui est fait est bien fait!

Personnellement, une préférence pour le choc des textures de "wavecoder", qui m'emballe vraiment.
Starfucker Inc.
wavecoder est ma toute dernière composition, il y a plus de maitrise de certains outils.

Je prévois de faire un topic dans la section effet pour détailler tous les effets utilisés, vous pensez que ce serait une bonne idée ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
clown.celeste
wavecoder est ma toute dernière composition, il y a plus de maitrise de certains outils.

Je prévois de faire un topic dans la section effet pour détailler tous les effets utilisés, vous pensez que ce serait une bonne idée ?

Ma foi, si tu t'en sens le courage, pourquoi pas, perso ça m'intéresse de savoir comment tu utilises ta XP1000 (j'viens d'me chopper une space station, c'est assez énorme !) ainsi que ton geiger counter
Starfucker Inc.
lors de l'enregistrement de ces compos je n'avais pas encore la geiger counter, les effets de bit crush viennent de la XP1000 en majorité...

...par contre je vous prépare des trucs très très sympa pour la suite (Geiger counter avec pédale d'expression couplé à un kaoss pad en mode grain shifter... c'est très très bon !!).

Je prépare ça ce week end

Starfucker Inc.
Le détail de l'utilisation des effets est disponible

ICI

Starfucker Inc.
fab38 a écrit :
Geiger counter avec pédale d'expression couplé à un kaoss pad en mode grain shifter... c'est très très bon !!.

Sans blague? Je n'en crois pas un traître mot.

Pour la peine je ferais un petit sample dans les prochains jours

Starfucker Inc.
fab38 a écrit :
Geiger counter avec pédale d'expression couplé à un kaoss pad en mode grain shifter... c'est très très bon !!.

Sans blague? Je n'en crois pas un traître mot.

Pour la peine je ferais un petit sample dans les prochains jours

Voici un sample de la chose:
http://soundcloud.com/amtt/sam(...)shing
ECOUTE AU CASQUE OBLIGATOIRE

+

Et voici un remix et une collaboration avec Scars_Prime et son projet "Feed your ghost"

Fans de post-rock...ça devrait vous plaire !

http://soundcloud.com/amtt/dep(...)anced

http://soundcloud.com/amtt/bit(...)-your

mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
y'a comme un fond de massive attack pour la 2ème de la première page...
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Starfucker Inc.
mabuto a écrit :
y'a comme un fond de massive attack pour la 2ème de la première page...

grosse influence en effet! merci du compliment!

En ce moment sur groupes / artistes pros...