Monroe est morte

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Side project ???

Parceque cette voix criarde ne m'est pas inconnu et elle est reconnaissable entre milles !!!

En tout cas de ce que j'entend c'est vraiment simpa et ça change de BlackBomb A et ça fait bien plaisir d'entendre cette voix en dehors des sphére du punk/métal/hardcore !!!

@Greham ... Monroe est morte, Nashville Pussy et Lynch Mob n esont pas trop dans le même genre !

Gros son métal "sudiste" va faire un tour du côté de Hellyeah ou du côté du stoner de DOWN
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le
oui le guitariste est chez www.guitarxperts.com maintenant !

Magasin que je vous conseille fortement !

Guigui si tu me lis je passe jeudi soir ! :p
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Explicit noise
J'aime bien les instrus mais la voie me fais un peu vomir en fait...
axlpatton
Greham a écrit :
Entre parenthèses, je cherche à écouter d'autre groupe dans le genre heavy rock de monroe, nashville pussy, lynch mob etc, des trucs bien gras, punchy, tendance sudisme et harmoniques à gogo, des idées?

Voilà, sinon franchement j'adore les extraits du myspace, et des que je peux je me le paye, poun a vraiment une voix originale, j'adhère.

essaie "destruction incorporated"c'est du lourd !!!et en + c'est français
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
jeromeP a écrit :
Side project ???

Parceque cette voix criarde ne m'est pas inconnu et elle est reconnaissable entre milles !!!

En tout cas de ce que j'entend c'est vraiment simpa et ça change de BlackBomb A et ça fait bien plaisir d'entendre cette voix en dehors des sphére du punk/métal/hardcore !!!

@Greham ... Monroe est morte, Nashville Pussy et Lynch Mob n esont pas trop dans le même genre !

Gros son métal "sudiste" va faire un tour du côté de Hellyeah ou du côté du stoner de DOWN

Metal non sans façon, mais rester dans le bon gros rock gras énergique, même si lynch mob est classic rock, nashville plus stoner texan, et monroe heavy rock, mais ca reste dans la veine du truc qui donne envie de bouger.
cheduf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cheduf
    le
Bientôt 1000 visites sur ce topic !!!
...
 MacBook User
thomas31
Super groupe,çà envoie grave,enfin de l'énergie.

Je fais passer l'info
graiguecullen
Si c'est eux qui ont joué devant guitar studio il y a deux ans à la fête de la musique - ben ouais ça dépote bien
Désolé mais perso j'aime pas du tout.

La voix et dans le genre t'aime ou pas.

Bin j'aime pas !

Mais bon bonne chance pour la suite ti de même

En ce moment sur groupes / artistes pros...