Monter un groupe d'enfer !!!

Heeey,

Je me présente, Marie, 21 ans, vivant dans la région parisienne, chanteuse débutante, la musique c'est ma passion depuis toute petite et j'aimerais en faire mon métier ! j'aimerais monter un groupe et aller aussi loin que possible !! j'aimerais réalisé mon rêve de toujours. Je recherche des musiciens qui sont vraiment motivée comme moi et qui ont le même but que moi !! Je suis super motivée et je veux allez jusqu'au bout alors si mon annonce te correspond fais moi signe et allons faire notre rêve une réalité !!!!!!

Mes influences: Selena Gomez, Demi Lovato, Miley Cyrus, Avril Lavigne, Taylors Swift, Hey Monday (Cassadee Pope), All Time Low, The All American Rejects Linkin Park, Green Day, Backstreet Boys, Dido, Lene marlin, 3 doors Down, Savage Garden, Olly Murs...

Style: Pop, Pop rock, Country, Punk, RnB
rg560
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rg560
    le
un groupe d'enfer...influences:selena gomez,miley cirus..lene marlin!!!!!!!!!!!!!!!!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Tu vas te faire flingué toi XD
Bonne chance.
Vive Star Wars 8
rg560
  • Publié par
    rg560
    le
Sitael a écrit :
Tu vas te faire flingué toi XD
Bonne chance.

reste poli trou duc
Mechanix
Salut ! Je joue de la guitare et je suis beau gosse
aquinatis
Moi aussi j'aime ciley mirru... Milus Ciress.... Enfin l'autre quoi. Ses clips surtout.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Marie-singer a écrit :
Heeey,

Je me présente, Marie, 21 ans, vivant dans la région parisienne, chanteuse débutante, la musique c'est ma passion depuis toute petite et j'aimerais en faire mon métier ! j'aimerais monter un groupe et aller aussi loin que possible !! j'aimerais réalisé mon rêve de toujours. Je recherche des musiciens qui sont vraiment motivée comme moi et qui ont le même but que moi !! Je suis super motivée et je veux allez jusqu'au bout alors si mon annonce te correspond fais moi signe et allons faire notre rêve une réalité !!!!!!

Mes influences: Selena Gomez, Demi Lovato, Miley Cyrus, Avril Lavigne, Taylors Swift, Hey Monday (Cassadee Pope), All Time Low, The All American Rejects Linkin Park, Green Day, Backstreet Boys, Dido, Lene marlin, 3 doors Down, Savage Garden, Olly Murs...

Style: Pop, Pop rock, Country, Punk, RnB

Tu perds ton temps, le groupe d'enfer existe déjà
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
rg560
  • Publié par
    rg560
    le
bon allez...c'est qui le troll cette fois-ci?

En ce moment sur groupes / artistes pros...