pirator Custom Top utilisateur #1 Publié par pirator le 30 Mai 2004, 22:36 Coucou ! Je voudrais savoir si pour débuter (4 mois de gratouille) il y avait un morceau de Van Halen que je pouvais apprendre, si possible assez "péchu" bien rock.... merci d'avance !
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #2 Publié par lalimacefolle le 30 Mai 2004, 22:38 You really got me, c'est pas de Van Halen, mais ils en font une bonne reprise. Mes cours en vidéo.
Glam ND Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Glam ND le 30 Mai 2004, 22:39 "Ain't talk about love" ou "When it's love" ne sont pas tres compliqué ...mais 4 mois de gratte , c qd meme pas enorme ... Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
palmitoale Custom Cool utilisateur #4 Publié par palmitoale le 30 Mai 2004, 23:19 ca existe un morceau facile de van halen??? Le plus simple ca serait you really got me Forum lutherie amateur : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/ De nombreuses realisations et des tutoriaux. Ma LP en construction : http://www.lutherie-amateur.co(...)p?t=6
Maillekeul Vintage Top utilisateur #5 Publié par Maillekeul le 30 Mai 2004, 23:43 "I'm the one"..... Non sérieusement, "Ain't talkin 'bout love" est assez accessible. De meme "you really got me", "Runnin' with the devil" aussi. "Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #6 Publié par DarkVadehors le 31 Mai 2004, 00:13 Poundcake ou bien 5150. Ok je sors "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Maillekeul Vintage Top utilisateur #7 Publié par Maillekeul le 31 Mai 2004, 01:02 DarkVadehors a écrit :Poundcake ou bien 5150. Ok je sors 5150 j'ai réussi à bien le jouer qu'après 15 jours de boulot récemment!! Bonjour les accords! "Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND Vintage Méga utilisateur #8 Publié par Glam ND le 31 Mai 2004, 10:36 Maillekeul a écrit : DarkVadehors a écrit :Poundcake ou bien 5150. Ok je sors 5150 j'ai réussi à bien le jouer qu'après 15 jours de boulot récemment!! Bonjour les accords! t'as joué un morceau de VH periode Hagar ????? Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
JPZ Custom Total utilisateur #9 Publié par JPZ le 31 Mai 2004, 10:41 "can't stop loving you"; elle est facile celle-là, mais c'est pas du rock péchu...
coyote Vintage Ultra utilisateur #10 Publié par coyote le 31 Mai 2004, 10:46 DarkVadehors a écrit :Poundcake ou bien 5150. Ok je sors je les connais pas ces morceaux, quels albums? "Have you ever been to Electric Ladyland" "Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire." De la pub pour les copains => http://www.empty-spaces.fr/
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #11 Publié par Matthieu S le 31 Mai 2004, 10:52 coyote.a.go.go a écrit : DarkVadehors a écrit :Poundcake ou bien 5150. Ok je sors je les connais pas ces morceaux, quels albums? 5150, c'est sur l'album du meme nom et Poundcake, sur FUCK
coyote Vintage Ultra utilisateur #14 Publié par coyote le 31 Mai 2004, 10:57 Matthieu Sah-k a écrit : coyote.a.go.go a écrit : DarkVadehors a écrit :Poundcake ou bien 5150. Ok je sors je les connais pas ces morceaux, quels albums? 5150, c'est sur l'album du meme nom et Poundcake, sur FUCK je connaissais! rapport à Sammy Hagard! "Have you ever been to Electric Ladyland" "Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire." De la pub pour les copains => http://www.empty-spaces.fr/
Skelter Vintage Total utilisateur #15 Publié par Skelter le 31 Mai 2004, 11:06 coyote.a.go.go a écrit : je connaissais! rapport à Sammy Hagard! Tu blagues? Sammy Hagar est un super chanteur et FUCK est un très bon album, un de mes préférés. "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy