Morello ou Bellamy ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 10 Juil 2005, 12:00
tom morello est bien plus créatif!!

moi c'est....... l' hipopotame, bien plus dangereux, en afrique, on denombre bien plus d'ataque d'hipopotame que de croco mdr
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
eric koston a écrit :
J'aimerai savoir lequels de ces deux guitaristes vous trouvez meilleur, mais je ne veux pas d'avis disant lui c'est un il est nul etc...
Si vous ne connaisez pas les deux groupes ce n'est pas la peine de vous exprimer.
Pour ma part je prefere Tom Morello mais un pote me soutien que Bellamy est meilleur donc voila a vos avis

definitevement Kirk Hammet .. c'est lemeilleur le plus beau et il a un super déo .. en plus il a une coupe de cheuveux en peau de Larusso...
Sans dec je vais pas mettre un vote pour l'un ou l'autre .;. j'ai juste envi de dire que je trouve que Bellamy n'est pas un bon gratteux ... et ses compos pètent pas des briques surtout ...
A million flies can't be wrong.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
greham a écrit :
moi c'est....... l' hipopotame, bien plus dangereux, en afrique, on denombre bien plus d'ataque d'hipopotame que de croco mdr

forcément : les éléphants nous ont débarrasé des crocos lorsque ceux-ci ont fait la bêtise d'aller se promener sous les arbres en automne !

ce qui prouve au passage que l'éléphant est plus fort
LeBasNormand
Oui, de plus, ses oreilles flottant à la surface ( lorsque le reste du corps est immergé ) imitent les feuilles de nénuphars en hiver ... et pis faut pas oublier l'éléphant a de belles défenses alors que l'hippo ben ... il a de grosses canines point barre.
Ce qui m'amène à conclure que si la force de l'éléphant est proportionnelle à la taille de ses défenses ( en ivoire CQFD ), alors c'est de loin l'éléphant qui l'emporte sur l'hippopotame, de même que 2+2 font 4 ...

Je préfère tout de même le style de Morello, j'adore vraiment ses soli à la Wha/Whammy, je les trouve plus "originaux" que ceux de Bellamy ( rien que ses soli au sein du groupe Audioslave sonnent bien différemment, j'adore )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Invité
Franchement naze ce que devient ce topic.
Si vous voulez pas parler des 2 guitaristes,postez pas.

Barney=) tu lâches pas Muse toi!!!
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
le topic était naze au départ, autant le reconvertir

En ce moment sur groupes / artistes pros...