Moteur de recherche nom de groupe?

bearnings
Hello à tous,

Je suis sûrement dans la même galère que certaines personnes, j'ai un groupe, et on a toujours pas de nom. D'abord, parce qu'on arrive pas à se mettre d'accord, et après, parce qu'une fois qu'on est d'accord, on a un pépin ...

On a trouvé un nom, et dans notre ville, il y a déjà un groupe qui s'appelait comme ça il y a 10ans, et ils l'ont employé pendant 5ans. Du coup, bah on est ennuyé, parce que c'était un nom bien accrocheur.

Bref, on m'a parlé d'un moteur de recherche où on pouvait taper le nom du groupe qu'on voulait, pour être sûr que ça n'existe pas. J'ai testé Google, mais je doute de la qualité de la démarche. Donc si vous savez m'aider, ça serait vraiment super, on a des idées, mais avant de refaire la même erreur de décrocher des concerts avec un nom qui ne sera plus le même, c'est pas la peine ...

Merci d'avance.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
J'avais vu un topic dans Blabla ou Backstage mais alors attention, si tu veut un nom débil et bien drole c'est le site…
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Okay j'avais rien imprimé

bah voila le site alors… 
marre toi bien
http://www.bandnamemaker.com/d(...).html

sinon bha faut faire tourner Google comme ce que tu as fait, ou il n'y a pas un annuaire des groupe de la ville par ou tu habite ?
bearnings
Bah, si mais je sais pas trop. Y a la SABAM aussi (équivalent de la SACEM française) mais le soucis c'est que peu de groupes s'y inscrivent (et je les comprend). Donc ça m'aidera pas beaucoup.

Bon, je mate ça, merci (sur google, le nom de groupe qu'on avait trouvé, y en avait tout plein sur le net, mais vu qu'on a changé, celui qui serait susceptible de nous intéresser n'y est pas, donc c'est cool )
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
bah je crois que vous pouvez y aller avec celui la alors… ^^
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
c'est quoi le nom de votre groupe au fait ?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
bearnings a écrit :
Bah là on en a pas. Mais on cherche. Et j'ai pas trop envi d'ébruiter pour me faire coiffer au poteau

La 5ème moustiquaire.

okay ayé j'ai vu… 
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
bin en fait l'association d'idée comme celles ci sont des grands classiques des noms de groupes… a éviter si on veut éviter d'voir des surprises comme toi… 

En ce moment sur groupes / artistes pros...