MP3 et site: THE CRAZY MUSHROOMS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Citation:
Et qui écrit les textes?

en fait c'est moi je suis le mentor des crazymushroom
bon j'arrête (c'était un up caché)
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
sim41_ a écrit :
Ouai d'ailleurs coment vous vous y prenez pour composer?
Et qui écrit les textes?
(Les paroles de Welcome to Lies Land sont vraiment pas mal je trouve!)

alors en fait un d'entre nous (celui qui a le plus de temps) cherche un riff qui sonne, fait les partie de gratte rithmique, le chant en yaourt et soumetl'idée aux autres.
les autres cherche leurs partie en rajoutant leurs influences.
enfin lesparoles sont composée tout a la fin, quand le morçeau est "jouable" avec la melodie du chant en yaourth........

mastakilla est un mythomane et n'as aucun lien avec lescompo des crazy mushrooms (et toc !)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
stratocastreuse
Quand est-ce que tu fais un défi G.com ?
Pose the coconut down, NOW !
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
stratocastreuse a écrit :

(salut)ben heuuu quand j'aurais de quoi enregistrer chez moi et que je pourrais mettre en ligne....et puis sa meparait un peu tendu pourma gueule.......
un ptit coup d'oeil ici:

stratocastreuse
Ils devraient faire une section spéciale tremplin pour jeunes groupes. Ca déboucherait sur un label indépendant G.com, en contrepartie vous porteriez le fameux tee-shirt de la page d'accueil, ils vous feraient de la pub sur cette même page d'accueil, peut-être une interview, et un album pour le groupe gagnant du concours " jeune groupe " et bon okay je...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
guyome a écrit :

(salut)ben heuuu quand j'aurais de quoi enregistrer chez moi et que je pourrais mettre en ligne....et puis sa meparait un peu tendu pourma gueule.......

En supposant aussi que t'es abonné à guitarlive
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Eh oui
stratocastreuse
Ah oui, il est vrai. Nouveau système. N'empêche que ça n'était pas si idiot que ça, l'idée d'une section tremplin pour " jeunes groupes ". A l'occasion, je soumettrai à l'idée à Mr Laurent.
Je parlais de la bourgogne, mais c'est clair que vous avez pas vraiment interet a venir ici si y'a que moi qui viens a votre concert lool
Camille_71

*** ViVe MeLiSSa Auf Der Maur! ***
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Ah oui, il est vrai. Nouveau système. N'empêche que ça n'était pas si idiot que ça, l'idée d'une section tremplin pour " jeunes groupes ". A l'occasion, je soumettrai à l'idée à Mr Laurent.

non c'est clair que c'est une bonne idée dans le fond....
avec les votes des gens du forum etc.......
mais pas sur que sa intéresse tout le monde.

oki camille 71....je confirme que l bourgogne c'est pas pour tout de suite
un ptit coup d'oeil ici:

• Publié par
    guid
    le
ET OUIIIIIIIIIIIIII

MEME SI le site est mort depuis quelques temps... on est toujours là

ouh la ca fait un bail que je me suis pas connecté à ce site c l'isolement de la prépa PCSI! ENFIN pour parler du groupe dans les semaine qui viennent (juste pendant les vacances normalement) IL DEVRAIT Y AVOIR DU NOUVEAU sur notre site

des extraits qui valent enfin le coup et révèle (enfin en restant modeste tout de fois) notre niveau actuel qui loin d'être exellent est loin d'être aussi desastreux que les morceaux actuel lol

de plus il devrait y avoir pt être un nouveau clip enfin extrait live vidéo d'un concert et quelques photos! désolé pour le temps que ca aura mi mais bon on travail...

pas de date de concert de prévu pour le moment on compose et on vous tien au courant @+
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
guid a écrit :
ET OUIIIIIIIIIIIIII

MEME SI le site est mort depuis quelques temps... on est toujours là

ouh la ca fait un bail que je me suis pas connecté à ce site c l'isolement de la prépa PCSI! ENFIN pour parler du groupe dans les semaine qui viennent (juste pendant les vacances normalement) IL DEVRAIT Y AVOIR DU NOUVEAU sur notre site

des extraits qui valent enfin le coup et révèle (enfin en restant modeste tout de fois) notre niveau actuel qui loin d'être exellent est loin d'être aussi desastreux que les morceaux actuel lol

de plus il devrait y avoir pt être un nouveau clip enfin extrait live vidéo d'un concert et quelques photos! désolé pour le temps que ca aura mi mais bon on travail...

pas de date de concert de prévu pour le moment on compose et on vous tien au courant @+

T'es qui toi?
(quand tu parles c'est marrant on dirait qu'on a plein de fan et qu'on joue devant des foules en delires )

bon bah je vous presente guidou qui a levé les yeux de ses bouquins pour nous faire l'honneur de venir faire un tour sur le net (sans mon autorisation )......
c'est le gratteux lead / chant choeur du groupe (tu pourrait au moins te presenter)
(j'aime aussi comment il parle...entourant ses paroles de precautions....)

pour garder hadrien dans le groupe envoyez Iwannaseeguidouintheband au 0665987412 (1.45 euro hors cout du sms)

voilou.........
un ptit coup d'oeil ici:

guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
alors up....depuis le temps.....

ceci dit on a enfin (enfin!) des photos des scenes de novembre et decembre dans la rubrique media.....pour ceux que sa interesse.....
(et du son trés bientot....deux semaines max....)
un ptit coup d'oeil ici:

Grand Schtroumpf
Citation:
ceci dit on a enfin (enfin!) des photos des scenes de novembre et decembre dans la rubrique media.....pour ceux que sa interesse.....
(et du son trés bientot....deux semaines max....)

oh je vais aller voir ça
(up caché)

En ce moment sur groupes / artistes pros...