guid a écrit :
ET OUIIIIIIIIIIIIII
MEME SI le site est mort depuis quelques temps... on est toujours là
ouh la ca fait un bail que je me suis pas connecté à ce site c l'isolement de la prépa PCSI! ENFIN pour parler du groupe dans les semaine qui viennent (juste pendant les vacances normalement) IL DEVRAIT Y AVOIR DU NOUVEAU sur notre site
des extraits qui valent enfin le coup et révèle (enfin en restant modeste tout de fois) notre niveau actuel qui loin d'être exellent est loin d'être aussi desastreux que les morceaux actuel lol
de plus il devrait y avoir pt être un nouveau clip enfin extrait live vidéo d'un concert et quelques photos! désolé pour le temps que ca aura mi mais bon on travail...
pas de date de concert de prévu pour le moment on compose et on vous tien au courant @+
T'es qui toi?
(quand tu parles c'est marrant on dirait qu'on a plein de fan et qu'on joue devant des foules en delires
)
bon bah je vous presente guidou qui a levé les yeux de ses bouquins pour nous faire l'honneur de venir faire un tour sur le net (sans mon autorisation
)......
c'est le gratteux lead / chant choeur du groupe (tu pourrait au moins te presenter)
(j'aime aussi comment il parle...entourant ses paroles de precautions....)
pour garder hadrien dans le groupe envoyez Iwannaseeguidouintheband au 0665987412 (1.45 euro hors cout du sms)
voilou.........