MP3 et site: THE CRAZY MUSHROOMS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Citation:
ya tellement de gens qui font debontruc en studio et qui font delamerde sur scene.....

bah kyo par exemple lol, sur CD le chant va être juste, et en live...
bah allo la voix? Pour en avoir entendu un extrait à la télé en concert,
même moi je chante plus juste...ah la magie de certains studios
guyome
  • Custom Top utilisateur
ho oui...t'a entendus la demo d'un groupe.....hem tu voi de ki je veut parler...............
bref...........
et ben c'est carré, et juste.........ça reste laid......mais n'importe quel cretinpeut donc faire un truc "propre" en studio....c'est dommage........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Grand Schtroumpf
Citation:
ho oui...t'a entendus la demo d'un groupe.....hem tu voi de ki je veut parler...............
bref...........

c'est pas genre "moi je connais une chanson..."hum

et là pas d'autres avis?
guyome
  • Custom Top utilisateur
ceci n'est pas un up.........;;
(c'est juste que si je crée un topic il serat a coup sur fermé dans les 10 minutes )
voila.....moi..........je vient deme couper les cheveux.......des que je mevoit dans une glace j'ai peur...........qui suit je................
voila c'est tout
un ptit coup d'oeil ici:

Grand Schtroumpf
guyome a écrit :
(c'est juste que si je crée un topic il serat a coup sur fermé dans les 10 minutes )
voila.....moi..........je vient deme couper les cheveux.......des que je mevoit dans une glace j'ai peur...........qui suit je................
voila c'est tout

une photo!
bon aller up, comme ça trois topic sur ton groupe en première page!
RootsRadicals
guyome a écrit :
voila c'est tout

Lol ca me rapelle quand j'ai demandé au coiffeur de couper 3 cm de ma longue chevelure blonde et que ce boulet m'a fait une pauvre coupe de fille tout court je m'en suis remis ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
guyome
  • Custom Top utilisateur
RootsRadicals a écrit :
guyome a écrit :
voila c'est tout

Lol ca me rapelle quand j'ai demandé au coiffeur de couper 3 cm de ma longue chevelure blonde et que ce boulet m'a fait une pauvre coupe de fille tout court je m'en suis remis ...

arf ça m'était arrivé aussi...une vielle coupe au carré demerde
non,la j'ai vraiment coupé mes cheveux..............................

allé hop...des avis
(masta trois sujet c'est enorme qd méme
un ptit coup d'oeil ici:

rock@powa
guyome a écrit :
voila c'est tout

Ouai j'ai vu la coiffure ce soir devant le concert à la clef
c'est pas si catastrophique que cela
sympa la rencontre coincidance vive le hasard
guyome
  • Custom Top utilisateur
rock@powa a écrit :
guyome a écrit :
voila c'est tout

Ouai j'ai vu la coiffure ce soir devant le concert à la clef
c'est pas si catastrophique que cela
sympa la rencontre coincidance vive le hasard

ouai clair......toujour marrant de rencontrer des forumer........
benouai ça pourrait etre pire en effet ma coupe de cheveux
sinon t'as écouté un peu la zik sur le site?
un ptit coup d'oeil ici:

Grand Schtroumpf
[quote="guyome"][quote="RootsRadicals"][quote="guyome"]ceci n'est pas un up.........;;
voila c'est tout[/quote]

Lol ca me rapelle quand j'ai demandé au coiffeur de couper 3 cm de ma longue chevelure blonde et que ce boulet m'a fait une pauvre coupe de fille tout court je m'en suis remis ...[/quote]

arf ça m'était arrivé aussi...une vielle coupe au carré demerde
non,la j'ai vraiment coupé mes cheveux..............................

allé hop...des avis
([b]masta trois sujet c'est enorme qd méme [/b][/quote]

mouarffffffff moua moua
Grand Schtroumpf
juste pour dire qu'il ressemble à rien mon post au dessus
(petit up par la même occasion, solidarité groupale)

En ce moment sur groupes / artistes pros...