sim41_ a écrit :
King Of White Trash commence par une petite intro sympa en son clair, pour laisser place à un riff qui pulse pas mal, et après le chant à deux voix je trouve que ça rend vraiment bien, surtout que c'est du live!
Bref une bonne chanson punk-rock qui alterne passages speed et d'autres plus doux, avec des bonnes mélodies au chant et à la guitare lead, et une base rhytmique bien carrée (votre batteur doit pas être mauvais héhé).
Riot In The Moshpit fait pas mal penser à du Bad Religion, surtout je pense au niveau des parties de chant bien rapides et qui doivent pas être évidentes à chanter, c'est assez impressionant!
J'aime beaucoup l'intro aussi, ça annonce la couleur direct, c'est énergique, bien rythmé, ça devait jumper dans le public...
Le break est sympa, ça permet une petite pause plus mélodique avant le bouquet final.
Je conseille donc à tout le monde d'aller y prêter une oreille, voire les deux si possible!
Au passage le son de gratte fait plaisir à entendre, même pour un enregistrement de qualité moyenne.
Et je trouve aussi que c'est une super idée les mp3 live, ça permet de se rendre compte de ce que vaut le groupe sur scène, et là ça balance pas mal!
Dernière chose : j'ai pas entendu les autres mp3 mais j'ai eu la chance d'entendre en exclu
They're Still Insane issue du même concert, et je crois que c'est ma préférée, avec une bonne patate, encore des bonnes parties de chant et de gratte, prévenez-nous quand elle sera achevée et en ligne!
jaime bien ce qu'il font mais de lire tt ca ca me donne mm pas envie d'aimer ....Alors q'uun simple