MR BLUES SARACENO...oublier ou quoi ?

TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
salut a tous

je suis plus que étonné que personne ne parle de ce monstre de saraceno

ya t il des fans non de dieux ???

viendez en parler
traviswalk
J'ai son CD Best of,évidemment le mec joue bien mais il y a quelque chose qui fait que je n'accroche pas plus que çà...le rendu Basse/batterie peut-etre...le manque de construction de ses morceaux,c'est mélodique mais tous les morceaux se ressemblent beaucoup...
lolkiller
Moi j'ai regardé sa vidéo Master Class, c'est à pleurer de tristesse tellement c'est mauvais !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
limberneck
"hair pick" est le premier album instru que j'ai acheté mais les deux précédents sont un chouia meilleurs (entre autres les morceaux"before the storm" "never look back" "friday's walk", "a little shaid of plaid").
J'adore son style, c'est un ancien jeune talent dont on entend effectivement plus trop parler. Il a même jammé avec jack bruce sur le morceau politcian (album "guitar for praticin' musician vol 3).
Aux dernières nouvelles, il était endorsé par la marque de guitare vaccaro.
Y a pas mals de bons guitaristes qui ont un peu disparus de la circulation ...
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
limberneck a écrit :
"hair pick" est le premier album instru que j'ai acheté mais les deux précédents sont un chouia meilleurs (entre autres les morceaux"before the storm" "never look back" "friday's walk", "a little shaid of plaid").
J'adore son style, c'est un ancien jeune talent dont on entend effectivement plus trop parler. Il a même jammé avec jack bruce sur le morceau politcian (album "guitar for praticin' musician vol 3).
Aux dernières nouvelles, il était endorsé par la marque de guitare vaccaro.
Y a pas mals de bons guitaristes qui ont un peu disparus de la circulation ...

Oui mais celui la c'est vraiment bete parcequ'il a un talent fou et...ben non c'est un demi-dieux pour moi....mai au derniere nouvelle il et avec un groupe appeler TRANSMISSION OK ...de toute façon blues a fait 3 super album solo....que tous fan de d'instru ce doit d'écouter!!!..surtout son petit chef d'oeuvre ..."FULL TANK" ou bien encore "BEFORE THE STORM"
Il me semble que Blues avait formé un groupe où il chantait tout dernièrement... je ne sais pas si c'est sorti ou pas. Mieux vaux ça que son passage dans Poison...
Pour ceux qui n'accrochent pas, c'est bien dommage car c'est un super guitariste, avec un super sens de la mélodie, et un des jeux les plus clairs et précis du genre! Ecoutez bien son phrasing, il ne nous assomme peut être pas sous des déluges de gammes ou d'arpèges en sweep, mais son phrasing, ben... ya peu de shredders qui en ont développé un comme ça. Par contre c'est vrai que la prods de ses albums solo est pas génial, et que ça manque un peu de pêche.
  • Publié par
    Timomo
    le
salut à tous

je vois que vous êtes des fans de Blues Saraceno, et bien sachez si ça vous intéresse, que je vends le modèle yamaha qui porte son nom (l'écossaise). J'ai mis une annonce sur le forum, cherchez par "yamaha RGX 820R" si vous voulez en savoir plus...

il y a tous les détails

Thanks
Earxtacy
sur son site y a une demo des pedales fuzz de son pere, la il joue

avec une squier a 99$ dans un ampli qui est en fait une vieille radio a tube
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
moi aussi j suis fan de ce gas d ailleur on parle pas trop de lui sur ce forum et pourtant il cartonne bien...
j adore ses grattes mais pour les trouver faut s accrocher :/, ses samick j aurais bien aimer les voir en vrai
pis ouais il a une pedale de disto boost qui a l air pas mal mais qui coute assez chere et rare... et son ampli c est son pere qui l a fait donc pour le trouver c mort
Earxtacy
il reste son micro seymour
sa yamaha elle traine sur ce forum, sa samick, je l'ai essayé une fois, j'ai failli craquer
Earxtacy
sur ebay y a ces samick, et la pedale germanium a un prix fou !!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Blues Saraceno c'est vrai, un tres bon toucher et beaucoup de feeling mais aucune compo a vraiment retenir.... a mon avis.
J'ai achete le hair pick et sincèrement je n'ai pas accroché...
Et pour Limberneck sur le cd dont tu parles y a une reprise de "so what" par alex skolnick assez hallucinante!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...