Mr bungle ou System of a dow???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Il y a une reprise de Bungle aussi mon p'tit pére.
Frthsvn
Y'a la réponse sur un topic je me rappele plus quel est le groupe , c'est ni bungle ni soad en fait !
Ibaniezeux
Fry the 7th a écrit :
Y'a la réponse sur un topic je me rappele plus quel est le groupe , c'est ni bungle ni soad en fait !

c'est pas le groupe de Serj Tankian, ou il est tout seul, avec un multi-instrumentiste.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
c'est certain que c'est pas Bungle .. c'est pas la voix de Patton , et en plus il y aun dementit sur Bunglefever.....
Bungle avait adapté un ou deux trucs dans ce gout (genre Mario je crois) mais a chaque fois EN LIVE il me semble...
A million flies can't be wrong.
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
bungle ils ont fait tetris et mario...c'est enorme d'ailleurs...Mais pour zelda je suis pas sur...du coup ma reponse ne sert à rien...en tout bungle sont addict aux reprises de jeux video....
En fait je crois que c'est juste serj Tankian qui chante et qui est accompagné de Bungle, mais je ne suis pas du tout sur.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
lapidus a écrit :
En fait je crois que c'est juste serj Tankian qui chante et qui est accompagné de Bungle, mais je ne suis pas du tout sur.
Cette chansson est un gros fake fait par la meme equipe (des allemand) qui on fit le fammeux Blood bloddy roots sepultura pavaroti (ou il n'y a n'y sepultura ni pavaroti bien sur) Ce sont juste des fake plutot reussit car la voix de Serj et bien imité (pavaroti et sepultura on si croirait aussi pour les non fans)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Frthsvn
lapidus a écrit :

Non pas du tout ... C'est un groupe dont je ne me rappele plus le nom rah faut que je cherche ça
Frthsvn
C'est le groupe Rabbit Joint

En ce moment sur groupes / artistes pros...