MUDVAYNE nouveau morceau (Fucking determined) votre avis !

Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le
j'hesitais à poster ceci

Je suis un grand fan de Mudvayne
Et je dois dire que cette nouvelle compo...

... est térrible

J'ai hate d'avoir cet album
The Glow Inc.
je suis pas spécialement fan de mudvayne pour la simple raison que je n ai eu l occasion que d écouter quelques chansons par ci par là....
force est d admettre que c est rythmiquement impitoyable :Band1: :Band2:
_will_
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    _will_
    le
ça tourne en rond c'est dommage.
ça envoyait bien quand jles avais vu en 2001, dommage.
Hazard Jane
Whow la clak!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
jägermeistershred
moi j'adore mudvayne depuis le fameu DIIIIIIIG!!BURY MEEEEEEEEE!!

et la c'est vraiment du gros son us!!ils sont en forme!!et moins maquillés!
The_Patient
jaime bien mudvayne, sans plus.. le single passe bien, mais c pas tres original, c le moins kon puisse dir...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Hazard Jane
max_the_shred a écrit :
moi j'adore mudvayne depuis le fameu DIIIIIIIG!!BURY MEEEEEEEEE!!

et la c'est vraiment du gros son us!!ils sont en forme!!et moins maquillés!

C'est vrai qu'a l'epoque Dig m'avait explose mes petites cages à miel...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
moi j 'ai le clip determined et franchement ça sonne vraiment bien, j'aimais juste "dig" du groupe avant et même si c'est vrai que ça tourne un peu en rond je trouve ça vraiment bluffant niveau rythmique(bon à la gratte ya pas grand chose et ça sonne un peu, mais moins qu'avant, néo...), bref j'aime bien!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
samcdc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    samcdc
    le
Hard As A Rock,mon emission hard/metal sur la webradio Rock'One (www.rockone.fr) vous permet de gagner 8 places pour le concert evenement "sold-out" de Mudvayne qui aura lieu jeudi 24 fevrier a la Boule Noire.
Pour participer, il suffit d envoyer un mail a mudvayne@rockone.fr en precisant votre nom, prenom, numero de telephone, et de repondre a la question suivante : "Quel est le titre du 3eme album de Mudvayne qui sort le 12 Avril ?"
Les gagnants seront annonces pendant l emission Hard As A Rock lundi 21 entre 21h00 et 23h00, et sur le site web.
Bonne chance a toutes et a tous.
CLOTURE DES INSCRIPTIONS SAMEDI A MINUIT !

N.B. : il y a aussi un jeu-concours pour le nouveau Judas Priest, allez sur le site web pour plus d info !
bloodsugah
le_nem a écrit :
moi j 'ai le clip determined et franchement ça sonne vraiment bien, j'aimais juste "dig" du groupe avant et même si c'est vrai que ça tourne un peu en rond je trouve ça vraiment bluffant niveau rythmique(bon à la gratte ya pas grand chose et ça sonne un peu, mais moins qu'avant, néo...), bref j'aime bien!

Ca veut dire quoi ca?
Ca a toujours été considéré comme du neo, et a trés juste titre.
Neo-métal ca veut dire "nouveau-métal"..., c'est a dire pas grand chose.... en tout cas c'est trés large.

Fan de Mudvayne depuis toujours
personnellement je trouve que la basse, sur ce titre, est super sous-mixée. Comparé aux autres titres. C'est en grande partie ce qui faisait retenir ce groupe a la premiere écoute.
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
bloodsugah a écrit :
le_nem a écrit :

Ca veut dire quoi ca?
Ca a toujours été considéré comme du neo, et a trés juste titre.
Neo-métal ca veut dire "nouveau-métal"..., c'est a dire pas grand chose.... en tout cas c'est trés large.

Fan de Mudvayne depuis toujours
personnellement je trouve que la basse, sur ce titre, est super sous-mixée. Comparé aux autres titres. C'est en grande partie ce qui faisait retenir ce groupe a la premiere écoute.
bah c'est tout simplement pour dire que le son de guitare me rappelle pas mal les sons de groupe de néo-métal(dont mudvayne fait partie) c'est tout, je préfère quand le son est plus brut, mais là ce que j'apprécie c'est que ça devient justement plus brut!(par rapport à dig par exemple) Bon je sais c'est pas très clair mais je me comprends
et néo-metal c'est devenu un genre musical à part entière^^
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
(je précise bien sûr que ce n'est pas du tout une critique)
Frthsvn
j'aime pas le mix ... mais sinon j'aime bien et malgré que la partie de basse soit un peu sous mixée en écoutant bien la ligne de basse arrache bien , faudrait que je me renseigne sur ce groupe tiens

En ce moment sur groupes / artistes pros...