STH a écrit :
Nestor666 a écrit :
Nancy girl a écrit :
Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais Muse et Placebo sont deux groupes rock qui n'ont rien à envier aux plus grands. Rien que pour la musique, ils valent le détour. Pour Muse, il est facil de s'imaginer dans un autre espace/temps, tant leurs chansons sont pénétrantes et irréelles. La voix de Mathew est semblable à du cristal et se mélange à merveille avec les riff des guitares. Pour Placebo, c'est Brian avec sa voix mi-chat, mi-homme qui nous fait vibrer. la musique remu les tripes et les paroles sont bien trouvées. Il est vrai que Muse et Placebo bossent pas mal sur les paroles, allez un peu traduire Sing for Absolution ou Stockholm Syndrome, ou bien encore Protest me! Bref deux groupes de rock que je défends, alors pour les adeptes de bonne musique, allez écouter Muse et Placebo, vous en ressortirez grandi!
-->
Recemment j'ai vu dans une interview de je sais plus quelle artiste francais (si je retrouve je vous dit)
"Radiohead m'emmerde deja profondement, alors des suiveurs comme muse, non merci!"
Bon il a pas tout a fait raison (RH c'est pas emmerdant d'abord) ni tout a fait tort (muse n'est pas et n'arrivera jamais au niveau de RH, je pense)
ça c est pas très objectif : je peux pas supporter radiohead , comme dit kid rock :" j ai acheté l album j ai beau écouter plein de fois jai du mal à voir où se trouve le génie".... lol
et entre les deux je préfère muse et de loin....( meme si je suis pas fan de muse , c est dire ce que je pense de radiohead )
chacun ses gouts et pis c est tout...
PS : en écoutant placebo je ne me sens pas du tout grandi m enfin bon