Muse, Placebo: de nouveaux poètes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Nancy girl a écrit :
pour moi qu'il soit bi, homo, hétéro, je m'en fou ce manque de tolérance m'agasse!

Là je suis Completement d'accord avec toi ...
Timothée
J'ajoute que j'aime vraimet pas Placebo, mais que J'aime Beaucoup Muse pour leurs idées et leur musique (meme si j'ecouteais pas ca tout les jours)
je les ai vu a Bercy en 2003 et ils ont été incroyable .. 3 pti bout de viande qui enflamme 18000 personnes (dont au moins 10 000 groupies )
Teurgoule
Mdr j'ai lue en premiere page alors comme ça Kid rock se permet de juger Radiohead hu hu hu ils ont pas les meme valeurs je croi
Doc Loco
Teurgoule a écrit :
Mdr j'ai lue en premiere page alors comme ça Kid rock se permet de juger Radiohead hu hu hu ils ont pas les meme valeurs je croi

Monsieur Pamela Anderson? Il est aussi gonflé que sa moitié celui-là!
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 03 Sep 2004, 17:04
Molko est homo?! Lol, je savais pas!(et d'ailleurs j'en ai rien a faire, c'est la musique qui m'interesse...)

Sinon pour le bonhomme qui disais qu'il en avait marre du glam-rock: il est pas si effeminé que ca molko!Ceux qui me font bien rire c'est les darkness!De vrai clown ceux la! ;-)

PS:j'etais pas sur, mais maintenant j'ai la confirmation que rosemary ne dit absolument que de la m*rde !
lesolistefou
Rosemary's baby a écrit :
Muse, Placebo : de nouvelles Lopettes ?!

Pire! Molko me fait gerber, avec ses tenues et son air de travelot!!! Des styles comme ça devraient être interdits!!! C'est dégueulasse de voir qu'un groupe de serpillères servent d'idole à une jeunesse qui se cherche!!! Comment peut-on avoir un esprit sain en voyant cette sous-merde!!! Tout les gens qui voient Molko à la télé ne peuvent être qu'affecté par sa sale gueule de suceur de bassiste!!! On dit toujours que dans le monde de la musique, pour arriver à ses fins on à 3 solutions:
1. Etre du sentier
2. Coucher avec le producteur
3. Avoir du talent et conquérir un publique

Comme Molko n'est pas du sentier et qu'il n'a aucun talent, j'en déduis que si on se tappe ce groupe de merde c'est que la solution 2 est la bonne...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Teurgoule
donc daprés ce que tu dit (lesolistefou) en gros molko a du se faire atraper pas mal de foi par Bowie...... pov tache c'est des mec qui dise des coneries comme toi que me dégoute perso muse jmen cogne Placebo moyen mais dire quils on aucun talent en voila un conerie.
Tifa Lockheart
Teurgoule a écrit :
donc daprés ce que tu dit (lesolistefou) en gros molko a du se faire atraper pas mal de foi par Bowie...... pov tache c'est des mec qui dise des coneries comme toi que me dégoute perso muse jmen cogne Placebo moyen mais dire quils on aucun talent en voila un conerie.

attends j'ai deja ecouté tous les albums de placebo, il faisait peu etreqqch d'original au debut, mais si on fait bien attention ça tourne toujours en rond apres c'est sterile, les sujets abordés sont toujours les memes...Pour moi le talent c'est pour se renouveller, essayer de toucher à tout
Frthsvn
Teurgoule a écrit :

bon je dechiffre ah ok ... tu trouvais son post serieux toi ? ... pas moi
De - Fre
Essayez de rester dans les limites du correct...

Merci.

Fred
Non rien en fait.be
Lanfeust
lesolistefou a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Muse, Placebo : de nouvelles Lopettes ?!

Pire! Molko me fait gerber, avec ses tenues et son air de travelot!!! Des styles comme ça devraient être interdits!!! C'est dégueulasse de voir qu'un groupe de serpillères servent d'idole à une jeunesse qui se cherche!!! Comment peut-on avoir un esprit sain en voyant cette sous-merde!!! Tout les gens qui voient Molko à la télé ne peuvent être qu'affecté par sa sale gueule de suceur de bassiste!!! On dit toujours que dans le monde de la musique, pour arriver à ses fins on à 3 solutions:
1. Etre du sentier
2. Coucher avec le producteur
3. Avoir du talent et conquérir un publique

Comme Molko n'est pas du sentier et qu'il n'a aucun talent, j'en déduis que si on se tappe ce groupe de merde c'est que la solution 2 est la bonne...

je trouve que tu vas un peu loin...franchement, je suis choqué.
KeviN.
Aragorn
Les messages homophobes n'ont pas leur place ici. Les gens jugeront sur le contenu intéressant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...