Musique d'ambiance

Rappel du dernier message de la page précédente :
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 23 Sep 2004, 18:06
essaye l'album "colma" de buckethead !!
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Y'a des compilles qui s'appellent MUSIQUE DE NUIT c'est plein de truc genre crain armstrong, John Boswell ect.. c'est sympa
flowapowa
je conseillerais Morcheeba : c'est du trip hop et aussi calme que le black métal est bruyant(mention spécial à trigger hippie du premier album).En général le trip-hop c'est pas mal pour ça. J'aime bien aussi dj Cam qui plus rythmé mais uniquement instrumental (abstract hip-hop),le principal étant de n'avoir pas de préjugés sur lenom du gars je conseille l'album loa project 2
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
Fafounet
Oué ya rien de mieux que le trip hop comme musique d'ambiance (ecoute air c'est vraiment bien). Sinon ya le nouvel album de Ghinzu (blow) qui est tres bien.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
blue furs
ouai chez eno ya un tout petit peu de dechet mais sur environs 100 albums il peut se permettre..
je conseil a tout le monde d ecouter son album "the pearl" qui comme son nom l indique est une perle
c est un peu chiant a trouver dailleurs en rance ca doit pas etre trouvable
mais ca en vaut la chandelle
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
J'adore écouter music for airports de Brian Eno le soir. Quels albums me conseillez vous de lui dans un genre bien planant, instrumental, rêveur....
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
straoul
Musique d'ambiance ?!

... Wally Badarou album : "Echoes"

Cà sonne daté fortement !!! ( ... forcément, ces sons de synthés, çà vieillit mal !!! )
Je viens d'écouter un peu mais c'était fort à l'époque et çà a été beaucoup pompé !!!

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
wire a écrit :
J'adore écouter music for airports de Brian Eno le soir. Quels albums me conseillez vous de lui dans un genre bien planant, instrumental, rêveur....

Sans hésitation, "Drawn From Life"!!

&list=UL
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...