Musique électronique

• Publié par
    benjixx
    le
bonjour parmis tous ces guitaristes je voudrais savoir ceux qui écoute de la musique electronique hardtech speedcore dub drum n bass jungle tout sa et si vous naimez pas dites pourquoi c'est toujours intéressant
viens pas me check si tes doigts sentent le cul
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Moi j'écoute de l'electro tout sa, mais que en boites, et de temps en temps sur mon tourne disque. Mais sans plus, il faut avouer qu'à la longue c'est lassant. C'est une sorte de drogue, mais plus t'en prend moi t'en es drogué.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aime bien tout ce qui est lounge, électro un peu funky.

Le trip hop aussi, les trucs un peu minimalistes voire expérimentaux. Et du Big beat à la Prodigy. Sinon j'adore voir des DJ à l'oeuvre
popopopom
Ouep. Par contre pas de techno, tek, trucs de free parties, etc...
plutôt des labels comme gooom, anticon, vertical forms, sonar kollectiv, warp, city centre offices, etc...de l'electronica quoi!
Il y a des approches quelques fois interessantes et applicables aux instruments electriques amplifiés, je trouve.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'ecoute les tambours du bronx
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Shmolt a écrit :
J'aime bein la trance; le hard-core; la tribe, tous les trucs dans ce genre

Shmolt, on va me traiter de faux rocker

Exactement, ça va chier pour ta gueule
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
D'ailleurs pourquoi Amanda Lear adore les remixs trance?

>Parceque c'en est un

Sinon j'ai été contaminé par le virus de l'eurobeat suite a une overdose de DDR, j'ai tres peur pour ma santée mentale depuis quelque semaines.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
666nightmare666
http://www.mistercouzin.net/de(...).html

Le téléchargement est légal bien sûr. Amusez vous bien.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
hate_field
Aphex Twin, Ez3kiel, High Tone, Le Peuple de L'Herbe, Prodigy, Massive attack, et surtout le maître Amon Tobin sont mes préférés
thirael
J'ai oublié de citer, plus sierieusement, Stupeflip, Les Chemical Brothers, et tout ce qu'on peut entendre dans les 3 premiers Wipeout. La bande son de ce jeu etait tout simplement geniale.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
il yen a til qui écoutent radium manu le malin maniak parmis les plus célebres si on peut parler de célébrité sinon ya le label épileptik qui est pas mal
viens pas me check si tes doigts sentent le cul
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
Radium je connais un peu ! c'est sympa dans le style (surtout la chanson Kraft Punk je crois )
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
mes préférés :
Justice, Chemical Brothers, Massive Attack, Death In Vegas, Dj Shadow, High Tone, Boards Of Canada, Tricky, Atari Teenage Riot (même si là on se rapproche plus de l'electro-punk), Sneaker Pimps, etc...

Et j'ai (re)découvert grâce à un pote et au film "Intervention Divine" le génial Amon Tobin, d'autres amateurs ?
"I could catch a monkey"
The Glow Inc.
Déterrage de topic d'outre tombe. Pour ceux qui connaissent l'émission "Intérieurs" sur Paris Premiere, émission d'art déco et de design, une compilation vient de sortir avec la B.O :

http://www.amazon.fr/Int%C3%A9(...)music

Laissez moi vous dire que c'est une galette vraiment géniale. Du pur bon goût en concentré. Je ne suis pas un grand grand fan d'electronique classe comme ça, je préfère les trucs déstructurés, mais c'est vraiment une compilation que je recommande. De l'electro lounge, flirtant avec le rock indépendant, la fusion barrée ( Messer Chups ), le très rigolo, mais surtout avec une constante : LA CLASSE !

J'adore...

En ce moment sur groupes / artistes pros...