Nada

bloodink
(rien)
The Glow Inc.
Pour ma part, je trouve ça vraiment sympa, aussi bien au niveau du son que du jeu !

Bien meilleur que moi à 18 ans et aujourd'hui encore lol

Y a du goût et même si je ne trouve pas ça si original que ça, ça reste quand même super bien joué et agréable !

J'approuve ^^

EDIT : les gars, écoutez "Slappy Day" sur son lien reverbnation.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est intéressant, ça sonne comment tu joue, c'est le principal pour un musicien. C'est pour envisager une carrière de musicien pro ?
Doc Loco
Je me vois mal te critiquer ou te donner des conseils, tu as déjà un super niveau dans ton genre, et un jeu d'une maturité impressionnante pour ton âge.
Aussi, j'insisterai plutôt sur un compliment: bravo pour ta présentation. Claire, directe et honnête, ça nous change des "tiens je suis tombé par le plus grand des hasards sur un groupe super génial, faut que je vous fasse entendre ça" (et puis bien sûr c'est son groupe ). Un peu de fraîcheur, ça fait pas de mal sur le fofo.
Bref, seul conseil: continue. T'as un don et visiblement tu le travailles, que te dire de plus que trace ta route .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
D'accord avec notre ami The Glow (Edit : et les autres qui ont posté presque simultanément) - c'est très bon, tout ça...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Glow Inc.
Doc Loco a écrit :

Aussi, j'insisterai plutôt sur un compliment: bravo pour ta présentation. Claire, directe et honnête, ça nous change des "tiens je suis tombé par le plus grand des hasards sur un groupe super génial, faut que je vous fasse entendre ça" (et puis bien sûr c'est son groupe ). Un peu de fraîcheur, ça fait pas de mal sur le fofo.

lol clair.

L'humilité proportionnelle au talent, ça change par ici ( et la critique est valable pour moi même, ceux qui me connaissent depuis un certain temps ont peut être le souvenir de certains enregistrements bien foireux présentés de manière bien présomptueuse ).

Pas mal tout ça
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Bah ça joue et on voit que tu prends du plaisir, continue !
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
J'aime beaucoup, mais je ne peux pas donner un avis vraiment objectif avec 3mn de ton jeu.
Il nous faudrait quelques compos !

Là on peut déjà dire que niveau improvisation, même si ça reste classique, ça sonne très bien, sans "demonstration" (Combien de bonhomme de ton âge vont faire 15 secondes de tapping 10 de sweep ect sur le même temps de solo que toi)

J'attends la suite pour vraiment m'exprimer !
Doc Loco
ed_wood a écrit :
J'aime beaucoup, mais je ne peux pas donner un avis vraiment objectif avec 3mn de ton jeu.
Il nous faudrait quelques compos !

Là on peut déjà dire que niveau improvisation, même si ça reste classique, ça sonne très bien, sans "demonstration" (Combien de bonhomme de ton âge vont faire 15 secondes de tapping 10 de sweep ect sur le même temps de solo que toi)

J'attends la suite pour vraiment m'exprimer !

C'est que tu n'as pas regardé son site reverbnation alors, y'a plusieurs morceaux - c'est par là que j'ai commencé, et j'ai seulement ensuite regardé la vidéo qui est plus "banale" (c'est du solo en concert quoi).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Glow Inc.
Y a des compos sur son lien reverbnation.

Comme j'ai dit, j'ai beaucoup aimé "Slappy Day"...
ed_wood
Ah autant pour moi ! j'avais pas vu le lien, j'écoute ça !

Je viens d'écouter, c'est très bon.

Même si bien sur il n'y a rien de nouveau, c'est très agréable, à 18 ans, c'est sur tu as du talent.
Maintenant je ne trouve pas que les compos soit vraiment génial, mais on sent un gros potentiel.
Invité
bloodink a écrit :
Et bien pour répondre à une question, oui j'enviseage une carriere pro, meme si c'est un milieu somme toute assez compliqué (j'en ai déjà eu l'expérience...), je suis ultra motivé !

ça doit être un métier passionnant quand on l'aime, mais faut pas miser là dessus pour devenir riche et avoir une situation stable. Si t'as conscience de la difficulté que peut avoir le métier de musicien, c'est le principal et ça évite d'avoir des désillusions. Un gars comme Guthrie Govan a bossé quelques années dans un mc do, et il disait dans une interview que ce qui était recherché, c'était plus des guitaristes avec un son, une empreinte, une musicalité que des guitaristes ultratechniques ou ultraimpressionnant. Après y a sûrement le côté business aussi, et par exemple un guitariste comme Jean Danel, un guitariste parfaitement quelconque, a sûrement réussi grâce à son carnet d'adresse. En tout cas bonne chance
ed_wood
reeves a écrit :
Après y a sûrement le côté business aussi, et par exemple un guitariste comme Jean Danel, un guitariste parfaitement quelconque, a sûrement réussi grâce à son carnet d'adresse.

Mais non, Danel est l'un des meilleur guitariste du monde, ils l'ont dit à la télé !

En ce moment sur groupes / artistes pros...