DJLoop a écrit :
J'espère qu'ils vont durcir un peu le ton, parceque le précédent était franchement mou.
Moi j'aime bien Nada Surf quand ils jouent Firecracker...
non reve pas lol !!! j'ai eu l'occasion d'écouter pas mal des nouvelles chansons (étant tres présent sur leur forum et sur Karmic), c'est du tres tres calme... (enfin perso ça me déçoit un peu) mais aussi de tres tres bonne qualité.
Do It Again, est un tres bonne chanson, la plus rock de l'album il me semble (enfin d'apres ce que j'ai entendu joué en live jusqu'a présent), sinn c'est que du tres tres calme, comm "Concrete Bed", "Armies Walk", ou "Your Legs Grow", qu'on a deja pu entendre en live a la fin de la tournée Let Go.
Citation:
Juste un mot pour vous dire q le nouvel album de nada surf vas sortir et qu' un premier morceau "Do it again" est deja en écoute sur le site officiel.
www.nadasurf.com
Sinon je recherche la chanson
"Meow meow lullaby" si vous avez des infos!
Et si vous en savez plus sur le nouvel album lachez vos com!
c'est une chanson qui a été enregistrée pour une compil qui s'intitule "for children too" ou quelque chose dans le style, et ou le principe était que des groupes de rock enregistrent des chansons pour enfants. je pense avoir cette chanson en mp3 sur mon ordi, mais je suis pas sur d'avoir la version studio, mais je suis sur d'avoir une version live enregistrée sur une radio, qui est assez drole...