Nada Surf "the weight is a gift" sorti prevu le 9/

• Publié par
    nada08
    le
Juste un mot pour vous dire q le nouvel album de nada surf vas sortir et qu' un premier morceau "Do it again" est deja en écoute sur le site officiel.
www.nadasurf.com
Sinon je recherche la chanson "Meow meow lullaby" si vous avez des infos!
Et si vous en savez plus sur le nouvel album lachez vos com!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Une tournée est prévue en Novembre je crois.
Mr.Jealousy
vivement cette sortie ainsi que le sigur ros, le fall of troy etc...

j'aimerais bien les revoir en live, un de mes meilleurs souvenirs.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
  • Publié par
    nada08
    le
Oui c le 9/9/05 la tournée je c pas si vous avez des infos...
Si y en a qui on écouté"Do it again" lachez vos com
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
J'espère qu'ils vont durcir un peu le ton, parceque le précédent était franchement mou.
Moi j'aime bien Nada Surf quand ils jouent Firecracker...
Mr.Jealousy
je pense qu'ils vont continuer sur cette lancée très pop qu'ils maîtrisent à merveille.
Ils évoluent c'est normal.

j'adore le single "do it again", exactement ce que j'attendais d'eux, les nouveaux beatles.
hyperfrench
DJLoop a écrit :
J'espère qu'ils vont durcir un peu le ton, parceque le précédent était franchement mou.
Moi j'aime bien Nada Surf quand ils jouent Firecracker...

non reve pas lol !!! j'ai eu l'occasion d'écouter pas mal des nouvelles chansons (étant tres présent sur leur forum et sur Karmic), c'est du tres tres calme... (enfin perso ça me déçoit un peu) mais aussi de tres tres bonne qualité.

Do It Again, est un tres bonne chanson, la plus rock de l'album il me semble (enfin d'apres ce que j'ai entendu joué en live jusqu'a présent), sinn c'est que du tres tres calme, comm "Concrete Bed", "Armies Walk", ou "Your Legs Grow", qu'on a deja pu entendre en live a la fin de la tournée Let Go.

Citation:
Juste un mot pour vous dire q le nouvel album de nada surf vas sortir et qu' un premier morceau "Do it again" est deja en écoute sur le site officiel.
www.nadasurf.com
Sinon je recherche la chanson "Meow meow lullaby" si vous avez des infos!
Et si vous en savez plus sur le nouvel album lachez vos com!

c'est une chanson qui a été enregistrée pour une compil qui s'intitule "for children too" ou quelque chose dans le style, et ou le principe était que des groupes de rock enregistrent des chansons pour enfants. je pense avoir cette chanson en mp3 sur mon ordi, mais je suis pas sur d'avoir la version studio, mais je suis sur d'avoir une version live enregistrée sur une radio, qui est assez drole...
Perfect Tömmy
Cool ! Nada Surf est l'un de mes groupes pop-rock favori avec Idlewild...
  • Publié par
    nada08
    le
Moi je pense qu il maitrise aussi bien les chansons calmes que celles plus rythmée. Les mélodies sont toujours terribles.
Vous connaissez la version live de "Stalemate" ou ils ont rajouté une parti calme au morceau moi je trouve que ca donne plus de peche a la fin et plus de rythme.
Sinon j'espere que comme sur les autres album il y aura des bonus qui sont toujours énormes.
Merci pour les infos sur "meow..."
hyperfrench
oui, enfin plus exactement, ils jouent "Love Will Tear Us Apart" de Joy Division au milieu, et c'est franchement excellent.

en fait c'est les memes accords que Stalemate, donc en plein milieu ils partent sur Love Will Tear Us Apart, (qu'ils s'approprient superbement bien d'ailleurs), et quand il reviennent sur le solo de Stalemate c'est abolument génial.

et pour les bonus, c'est vrai que les bonus de Let Go sur la version française (et je parle pas de la version avec l'aventurier rajouté a la fin...) étaient excellent "End Credits" , "Neither Heaven, Nor Space", et "Run", sont vraiment de bonnes chansons... d'ailleurs ls américains et les anglais du forum officiel étaient vraiment dégoutés de pas les avoir.
et sinon les B-Sides de Let Go étaient encore plus excellente!

"Silver Lining" qui est sur le single de "Inside Of Love" est probablement une des chansons les plus extraordinnaires du groupe.
Mr.Jealousy
tu m'interreses toi je vais essayé de me la procurer.
scritch1
le break avec love will tear us apart !
c'est enormissime, j'ai halluciné quand j'ai découvert ca
caca
Mr.Jealousy
c'est dispo en officiel ou bien sur un P2P ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...