Natalie Janz and the Rock Legends à Paris...

Bonjour

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai en concert à Paris pour la première fois au mois d'avril dans un lieu tenu secret à ce jour... avec des légendes du rock...

Natalie Janz (Pop/Rock - Canada) avec
Chris Spedding (Guitar-Sex Pistols...)
Guy Pratt (Bass-Pink Floyd...)
Andy Newmark (Drums-Pink Floyd...)
Dereck Von Krogh (Keyboards-Nena...)

Si vous souhaitez être informer, n'hésitez pas à m'écrire à info@nataliejanz.com

Au plaisir de vous rencontrer
Natalie Janz
www.nataliejanz.com
Doc Loco
8O

J'avoue ne rien savoir de toi, mais ... Chris Spedding quand même (que Guy Pratt, malgré son CV de bassiste intérimaire du Floyd et accessoirement de beau-fils de Wright ne m'en tienne pas rigueur, je l'admire aussi, mais ... Chris quoi!).

Ca titille ma curiosité forcément .

edit: bon, après être allé voir sur le site, je déchante . Certes çà assure musicalement (avec une telle dream team ce serait malheureux) mais le clip prête plus à sourire (ah ces choeurs grégoriens à 02:25, un grand moment de comique ... involontaire?) qu'à s'enthousiasmer. Néanmoins à voir sur scène pour vraiment juger mais le clip est assez catastrophique à mon sens.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Beurp's
  • Publié par
    Beurp's
    le
Hum, Spedding a toujours cachetonné (et il n'en s'en est jamais caché) sur des affreux plans variétoches et sur les pires plateaux télés.

Et là, il semble avoir replongé... Car ça ressemble beaucoup a une abominable chanteuse canadienne de plus, très maladroitement marketée "Rauque" (ce genre de truc indigeste n'a jamais fonctionné en France, elle fait bien de rester près de la frontière teutone, la valkyrie de moins de 50 ans est plus sensible au skaï moulant et au brushing l'Oréal subtilement décoiffé par un ventilateur frontal).
Visiblement son popa est dans le business et il doit y avoir une prod/touring derrière qui a réussit a débloquer de la thune pour du développement avec d'autres artistes ... C'est évidement pas la dame qui fait sa propre pub, mais un pauvre stagiaire a qui on ne file même pas de ticket resto pour faire du copier/collé (concert dans un lieu secret avec des stars du rock...mazette c'te beuze) Ah... le monde vermeilleux du chaudbusiness....
guitarchitecture
Tu parles de légendes du rock...
N'importe quoi,le clip tout moisi ça assure que dalle et surtout pas musicalement. Et pas besoin d'attendre les choeurs pour se consterner,dejà dans le refrain on perçoit un peu de Glenn Medeiros.En fait c'est meme pas drole.
Tout ça aurait interet à se dérouler définitivement dans un lieu tres secret.
Doc Loco
guitarchitecture a écrit :
Et pas besoin d'attendre les choeurs pour se consterner,dejà dans le refrain on perçoit un peu de Glenn Medeiros.En fait c'est meme pas drole.

D'accord, j'ai encore été trop gentil/poli (uniquement par égard pour le Chris, même si effectivement comme mentionné plus haut il lui arrive de cachetonner de façon infâme comme ici, j'ai un faible pour ce gars), disons alors que les choeurs grégoriens sont l'apothéose, le pinacle, la petite touche qui fait passer ce morceau de la variétoche ringarde au tout grand n'importe quoi .
In rod we truss.

guitarchitecture
Doc Loco a écrit :
Et pas besoin d'attendre les choeurs pour se consterner,dejà dans le refrain on perçoit un peu de Glenn Medeiros.En fait c'est meme pas drole.

D'accord, j'ai encore été trop gentil/poli (uniquement par égard pour le Chris, même si effectivement comme mentionné plus haut il lui arrive de cachetonner de façon infâme comme ici, j'ai un faible pour ce gars), disons alors que les choeurs grégoriens sont l'apothéose, le pinacle, la petite touche qui fait passer ce morceau de la variétoche ringarde au tout grand n'importe quoi .

Ta gentillesse te perdra....ou pas!
Serieux meme ce grand n'importe quoi n'est meme pas assez outragé et d'ailleurs je crois que ça ne vaut plus la peine d'en parler!
Mais tu croyais vraiment t'adresser à la belle Natalie?
Ce tutoiement d'entrée de jeu Avoue tu faisais ton "joli coeur" Incorrigible docteur.
Pete O'Dirty
Aie aie aie, l'important aujourd'hui est de tenter de créer le buzz avant la musique, en découle ce genre d'infâmes produits pour auditeurs d'RTL2.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Doc Loco
Doc Loco a écrit :

Ta gentillesse te perdra....ou pas!
Serieux meme ce grand n'importe quoi n'est meme pas assez outragé et d'ailleurs je crois que ça ne vaut plus la peine d'en parler!
Mais tu croyais vraiment t'adresser à la belle Natalie?
Ce tutoiement d'entrée de jeu Avoue tu faisais ton "joli coeur" Incorrigible docteur.

Même pas, j'ai répondu instinctivement en voyant le nom de Chris Spedding que j'adore - ce n'est qu'après être allé voir sur le site que j'ai pigé à quoi j'avais affaire - j'aurais pu éditer mes conneries à ce moment-là mais non, faut assumer .
In rod we truss.

Je viens de prendre connaissance de vos critiques que j'accepte... Je réponds personnellement à tous les commentaires... et je n'ai personne pour faire ma promotion. Je suis fier de défendre ma musique que j'ai choisi et assume.
Je ne peux plaire à tout le monde heureusement

A 24 ans et sans maison de disque, je suis fière d'avoir réaliser mon rêve... et de partager ma passion sur scène avec de tels musiciens...

Natalie
Pete O'Dirty
Dans le genre je préfère Miley Cyrus.
Je dois alors dire à mon ingénieur du son Mike Fraser de faire un meilleur travail la prochaine fois...
Si tu ne connais pas Mike Fraser... direction google
guitarchitecture
Tu peux mettre du chanel N5 sur une crotte de chien,ça reste toujours une crotte de chien.
Pete O'Dirty
Commence par écrite une chanson un peu sincère qui tienne la route, tout ce que j'entends c'est un truc atroce, formaté et ultra lisse parfait pour la bande FM et les rayons des hyper-marchés.
Pas besoin de tout ces noms prestigieux pour sortir un premier album à part pour tenter de masquer le néant musical du produit.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Beurp's a écrit :
Sinon les concerts avec Vitaa... ça s'est bien passé ?

Incroyable il l'a écrit sans faute d'orthograf !

Sinon ils sont prévu pour quand les enfoirés dans le buisness plan ?
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...