Ne cliquez pas, vous risquez de découvrir un groupe:In Vivo!

Salut à tous !! Je suis guitariste comme la plupart d'entre vous et je vous propose de découvrir mon groupe : In Vivo. on joue ensemble depuis un an et avons déjà une petite expérience scénique.
Des extraits de notre musique sont disponibles sur le site. Dites ce que vous en pensez svp...

voici l'adresse de notre site : http://invivomusic.free.fr (adresse ne fonctionnant qu'avec Mozilla, pas avec Internet explorer)

Si vous ne possédez pas Mozilla Firefox, vous pouvez accèder au site avec cette adresse: http://invivomusic.free.fr/acceuil.html

Bonne visite !!!
Euhhhhhhh Spike Spiegel tu te serais pas gouré de Topic par hasard, déja ky a personne ki veu répondre, sniiiiff !!
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
Non j'ai pas fait d'erreur.
A part ça, ça peut aller... enfin j'ai entendu bien pire.
Tu le prend pas mal j'espere !?
Je savais que tu dirais ça. Ta reponse et très constructive pour mon grp merci !!!!!!!! Je le pren pas mal je te rassure on cherche un vrai chanteur, mais tu devrais le savoir si tu avais lu les premières lignes de notre site.

Sans rancune
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
In Vivo_Didi a écrit :
Je savais que tu dirais ça. Ta reponse et très constructive pour mon grp merci !!!!!!!! Je le pren pas mal je te rassure on cherche un vrai chanteur, mais tu devrais le savoir si tu avais lu les premières lignes de notre site.

Sans rancune

Désolé j'ai survolé et j'suis passé direct aux extraits.
Enfin j'suis sûr qu'avec un harmoniseur y aura plus besoin de chercher.
il rap ça va, apres y a plus qu'à mettre l'harmoniseur

Bizarre, kilowatt (d'autre electrique aussi d'ailleur), tu crois pas qu'avec une autre disto plus propre ou même moins de disto ça irait mieux, enfin c'est votre son, t'en fait c'que tu veux.
Original Acoustique, à cours d'inspiration pour le titre ! Et le tout dernier "rif"n'est pas necessaire.
la 2nde voix du monde satellite est pas necessaire, en tout cas pas comme ça.
Les deux derniers vous avez voulu faire un mélange new wave et heavy !?

Bon j'crois que la c'est un peu plus constructif, maintenant c'est qu'mon avis (et je ne peux pas me tromper )
Pour reprendre tes mots : sans rancune.
Flingeranz
spike spiegel c'est quoi le truc que t'as montré ? Comprends pas.
Ha ben voilà une critique interessante et constructive, merci.
Moi j'utilise une disto assez propre, l'autre guitariste a effectivement une disto qui sonne très métal et très...saturé. t'a peutetre raison on pourrai y faire kelke chose!
Pour l'acoustique, le titre est resté depuis le début on le changera un de ces 4...le dernier refrain n'est pas indispensable mai il donne de la cohésion o morceau car le pont est très différent du début.

Les deux dernier sont bizare je sais c'est nos premières chansons on les a pondu en deux temps trois mouvement donc elles ont pas de styles particulier...comme les autres sans doutes

Après comme tu dis c'est "notre" son !
En tout cas merci d'avoir aporté ton avis

(PS : le truc de Spike Spiegle est un harmoniseur vocal car soit disant on chante faux lol)
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Drexl_van a écrit :
spike spiegel c'est quoi le truc que t'as montré ? Comprends pas.

C'est un harmoniseur vocal.
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
In Vivo_Didi a écrit :
Ha ben voilà une critique interessante et constructive, merci.
Moi j'utilise une disto assez propre, l'autre guitariste a effectivement une disto qui sonne très métal et très...saturé. t'a peutetre raison on pourrai y faire kelke chose!
Pour l'acoustique, le titre est resté depuis le début on le changera un de ces 4...le dernier refrain n'est pas indispensable mai il donne de la cohésion o morceau car le pont est très différent du début.

Les deux dernier sont bizare je sais c'est nos premières chansons on les a pondu en deux temps trois mouvement donc elles ont pas de styles particulier...comme les autres sans doutes

Après comme tu dis c'est "notre" son !
En tout cas merci d'avoir aporté ton avis

(PS : le truc de Spike Spiegle est un harmoniseur vocal car soit disant on chante faux lol)

Bin ouai "on" chante faux surtout le vocal principal et tu l'as dit toi même, que vous cherchiez un vocal qui save chanter, et c'est écrit en 1ere page du site.

Pour Acoustique j'dis pas de viré le dernier refrain juste 1 ou 2 rifs en toute fin.
Flingeranz
Mais concrètement ca fait quoi ? (c'est mal expliqué sur le site)
Ca change ta voix ?
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Drexl_van a écrit :
Mais concrètement ca fait quoi ? (c'est mal expliqué sur le site)
Ca change ta voix ?

Mouai ça change la hauteur de la voix...
Il faut regarder sur quelques sites.
Techniquement c'est un effet numerique qui corrige la hauteur...
Arf j'dois avoir des liens (si j'les retrouves) sur l'harmonisation où ils explique bien mieux que moi et en détails.
Flingeranz
Non t'emmerde pas c'est pas la peine... De toute façon je chante juste :-D.
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Drexl_van a écrit :

Tant mieux.

Mais ça fait triper des fois l'harmoniseurs dans un couplet, j'connais pas mal de mec qui chante nickel et qui mette un petit coup d'harmoniseur parce qu'il aime pousser l'effet !
Apres des effets y en a autant sur la voix que sur la gratte, mais tout le monde le sait, j'vous apprend rien.

Enfin j'vais chercher apres parce que ça m'enmerde de plus savoir l'expliquer... mais j'suis pas pres de retrouver aujourd'hui.
où est que j'ai bien pû mettre ça !? ça se perd pas comme ça des liens.
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Drexl_van a écrit :

Tant mieux.

Mais ça fait triper des fois l'harmoniseur dans un couplet, j'connais pas mal de mec qui chante nickel et qui mette un petit coup d'harmoniseur parce qu'il aime pousser l'effet !
Apres des effets y en a autant sur la voix que sur la gratte, mais tout le monde le sait, j'apprend rien à personne.

Enfin j'vais chercher apres parce que ça m'enmerde de plus savoir l'expliquer... mais j'suis pas pres de retrouver aujourd'hui.
où est que j'ai bien pû mettre ça !? ça se perd pas comme ça des liens.
bon pas grave, j'finirai bien par retrouver.

En ce moment sur groupes / artistes pros...